Comment accéder dans le Bios de TOSHIBA
matis78
Messages postés
8
Statut
Membre
-
matis78 -
matis78 -
Bonjour à tous,
Suite à un problème sur un PC portable Toshiba Satellite A30, je suis à la recherche de la touche ou des touches qui me permettront l'accès dans le Bios et si possible 'un topic ou un tutoriel pour pouvoir opérer des modifications dans le Bios. PC portable Toshiba Satellite A30.
Remarque: au démarrage du pc jusqu'à l'ouverture de Windows rien n'indique comment accéder au Bios
Par avance merci.
Suite à un problème sur un PC portable Toshiba Satellite A30, je suis à la recherche de la touche ou des touches qui me permettront l'accès dans le Bios et si possible 'un topic ou un tutoriel pour pouvoir opérer des modifications dans le Bios. PC portable Toshiba Satellite A30.
Remarque: au démarrage du pc jusqu'à l'ouverture de Windows rien n'indique comment accéder au Bios
Par avance merci.
A voir également:
- Comment accéder dans le Bios de TOSHIBA
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème tv Toshiba - Forum Téléviseurs
- Accès paramètres sans télécommande - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour jordy-info,
A ma question opérer des modifications, je voulais dire :
1-voir si le lecteur CD est sur Enable
2- voir si le boot sur USB existe car cette option existe que depuis 2004 sur les pc, le souci je ne sait pas de quand ce pc à été construit.
donc je voulais voir si elle existe pour la mettre au premier rang de boot.
3- verifier le clavier et la souris aussi s'ils sont Enable.
Pour F2 je n'ai encore essayer.
merci
A ma question opérer des modifications, je voulais dire :
1-voir si le lecteur CD est sur Enable
2- voir si le boot sur USB existe car cette option existe que depuis 2004 sur les pc, le souci je ne sait pas de quand ce pc à été construit.
donc je voulais voir si elle existe pour la mettre au premier rang de boot.
3- verifier le clavier et la souris aussi s'ils sont Enable.
Pour F2 je n'ai encore essayer.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question