Manette Xbox 360 sur Wseven

Kaadajin Messages postés 21 Statut Membre -  
Kaadajin Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

je sais qu'il y a déjà eu beaucoup de post de personnes aillant ce problème, mais tous ceux que j'ai lus ne m'ont pas aidée.

Voici mon problème : j'ai connecté une manette de 360 à mon PC, et l'on m'a dit que les pilotes devaient être installés automatiquement par Seven, or je crois que ça n'a pas été le cas. J'ai essayé de télécharger les derniers drivers (j'ai bien pris pour manette de Xbox sur Seven 64 bits), mais ça ne s'installe pas correctement, et j'en ai essayé plusieurs.
Je me suis dit qu'il fallait peut-être simplement que je lance un jeu en rebranchant la manette une fois celui-ci en cours pour que cela marche, mais non...

Lorsque je branche la manette, mon PC me l'indique d'un son, et le cercle vert de la manette s'allume, mais cela s'éteint juste après et puis plus rien. J'ai aussi essayé d'aller dans Ajout de matériel, mais apparemment elle n'est même pas détectée. Je ne sais vraiment plus quoi faire, si quelqu'un voulait bien m'aider, ça serait vraiment gentil parce que je suis totalement perdue :/

merci d'avance,

Jin

2 réponses

bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre 161

je sais pas test sur d'autres port usb
0
Kaadajin Messages postés 21 Statut Membre 1

Ça ne marche toujours pas... :/
0