Telephone samsung b3410
jey-c
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MrMonsieurLOL Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrMonsieurLOL Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté le telephone b3410 et je ne prend jamais le temp de m'acheter du credit donc je voudrais le revendre. A la base il coute 160euros mais je le vend a 130euros il a quelque petite rayure mais toute les fonction de ce telephone marche qui le veut ???? je vous en supplie je suis vraiment desesperé .
j'ai acheté le telephone b3410 et je ne prend jamais le temp de m'acheter du credit donc je voudrais le revendre. A la base il coute 160euros mais je le vend a 130euros il a quelque petite rayure mais toute les fonction de ce telephone marche qui le veut ???? je vous en supplie je suis vraiment desesperé .
A voir également:
- Telephone samsung b3410
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Je peux mais moins chere (20?)
jey-c
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
A combien ???
jey-c
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
a 20 euros c pas assez desolé je l'ai payer 160 euros quand meme le minimum c 105
MrMonsieurLOL
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
D'accord je suis desole,je ne vais pas le prendre et je ne le voulais pas :/ (a part a ce prix la ) :). Mais non. Je te conseille de faire une video sur YouTube,Facebook etc... Si tu n'a pas Facebook je peux m'en occuper je pense que eBay ou leboncoin tu as essayer alors essaye puis dis moi :) mais sinon je t'en trouverai des acheteurs,alors dis moi ci tu la vendu :)