Quelle tablette choisir

MrTiki46 Messages postés 58 Statut Membre -  
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde,

Je recherche un tablette sous Android, avec une bonne autonomie et un bon rapport qualité prix à moins de 150 euros si possible.

Merci d'avance !

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

à moins de 150 euros, il n'y a strictement rien!

A 200 euros vous avez la nexus 7 ou la kindle fire
1
Utilisateur anonyme

ah oui, les tablettes mpman... prix qui semble attractif, mais en fait, ils ne le sont pas du tout.
Sortir des billets pour s'acheter un frisbee rectangulaire, ce n'est pas vraiment une affaire.

Une tablette Android sans le Play Store inclus, c'est une "ardoise" qui ne vaut strictement rien.
C'est un peu comme si vous achetiez un voiture sans roues. Vous pourrez toujours allumer l'auto-radio, vous assoir sur les sièges, mettre la ceinture, la voiture ne roulera pas.

Pour acheter ça... mieux vaut garder son argent.
1
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre 183

La archos par contre est pas mal. :-)
0
LAura

La archos n'est pas mal mais laquelle ?!
0

La archos 101 it
0
MrTiki46 Messages postés 58 Statut Membre

Moi j'ai acheté l'archos 43 internet tablet. elle est nul ! acheté l'ipod touch pour un peu plus chère mais il est beaucoup mieux. (expérience personnelle)
0

Oui . Vous l'avez payer combien ???
0

D'accord merci , je vais y réfléchir. Mais que pensez vous de la marque archos ou mpman ?
0

Moi j'ai lazer ( marque auchan ) elle est est tres bien et est a moins de 200 € . :-)
0

Merci de tous vos conseils, pour ma part , j'ai acheter l'archos 43 it et elle a de nombreux bug , je suis très déçue. Je vais peut-être me tourner vers l'ipod touch!
0

De rien. Ah ok. :-)
0