Alimenter bdd access avec formulaire infopath

Fermé
tcia Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 17 janv. 2007 à 14:52
tcia Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 10 oct. 2008 à 09:50
bonjour,
j'aimerais remplir une base de données faite sous access 2007 avec un formulaire infopath 2007.
je n'y arrive pas ....
les données ne se mettent pas dans la base.
pourtant j'ai bien lié le formulaire et la base et activé la connexion, mais rien ne s'ajoute dans la base.
quelqu'un pourrait il m'aider?

4 réponses

bonjour tcia
j'ai le meme objectif , et n'arrive deja pas a lier le formulaire et la base et a active la connexion. Peux tu me donner la procedure pour cette premiere etape ? infopath 2003 et access 2003
buzleclair
0
C'est simple :

Pour rentrer des données :
Il faut renseigner les données data de la base via des contrôles des champs data (sources de données à droite + créer des contrôles dans le formulaire ...)
Puis "envoyer" les données via "envoyer" en haut à gauche de la fenêtre infopath...

Pour consulter :
Il faut renseigner les champs query pour faire la demande suivant tel ou tel champ et afficher les champs data
C'est très simple
0
tcia Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 62
10 oct. 2008 à 09:50
merci,
je vais essayer votre solution.
0
tcia Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 62
14 nov. 2007 à 17:24
c'est la manip que j'ai faite... maintenant c'est peut être pas la bonne et c'est pur cela que ça marche pas !!!

1/ tu crées ta base sous Access
2/ tu ouvre Infopath
- tu clique sur "créer un formulaire"
- tu clique sur "Nouveau à partir d'une source de données"
- Base de données
- sélectionner la base de données
- construire le formulaire et l'enregistrer


j'espère que ça peut t'aider.... et me débloquer !!! parce que j'y arrive toujours pas et je ne trouve rien sur le net (pas grand monde utilise Infopath)
-1