Microsoft office Excel 97-2003 Marie - Dernière réponse le 28 août 2015 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi les outils en haut de la page restent inactifs. Même les flèches pour revenir sur nos pas sont inactives. Il s'agit de listes de personnes...Merci beaucoup. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gbinforme Contributeur bonjour, Tu devrais décrire un peu plus en détail ton problème. Tu as la version 97 ou 2003 ? De quels outils parles-tu ? ... Signaler piekarz j'ai la version office 97 Réponse 2 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Cela se produit pour un fichier en particulier, ou pour tous les fichiers excel ? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler gbinforme Contributeur bonjour, Tu devrais décrire un peu plus en détail ton problème. Tu as la version 97 ou 2003 ? De quels outils parles-tu ? ... Signaler piekarz j'ai la version office 97
Réponse 2 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Cela se produit pour un fichier en particulier, ou pour tous les fichiers excel ?