Fond trasparent
Cécile.b
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Cécile.b Messages postés 2 Statut Membre -
Cécile.b Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une photo à fond blanc sous Jasc Paint shop Pro dont j'aimerais enlever le fond et le mettre en transparence. J'ai utilisé l'outil "gommage de l'arrière plan" Mais quand je l'enregistre et que je l'insère par exemple dans un cadre de couleur sous Word, le fond blanc est toujours là. Existe til une astuce pour garder la transparence lors de l'enregiqstrement de l'Image. J'ai essayé JPEG, Tif et PSd mais aucune ne marche.
Merci d'avance pour la réponse.
Cécile
J'ai une photo à fond blanc sous Jasc Paint shop Pro dont j'aimerais enlever le fond et le mettre en transparence. J'ai utilisé l'outil "gommage de l'arrière plan" Mais quand je l'enregistre et que je l'insère par exemple dans un cadre de couleur sous Word, le fond blanc est toujours là. Existe til une astuce pour garder la transparence lors de l'enregiqstrement de l'Image. J'ai essayé JPEG, Tif et PSd mais aucune ne marche.
Merci d'avance pour la réponse.
Cécile
A voir également:
- Fond trasparent
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fond de page word - Guide
- Trame de fond word - Guide
- Google fond noir - Guide
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
en fait l'extention GIF n'était pas proposée par contre PNG oui ...Mais entre temps j'ai télécharger Photofiltre (conseil d'un message précedent ) et effectivement c'est ultra simle et rapide!
Merci quand Même