A voir également:
- Besoin d'aide sur ACCESS
- Access appdata - Guide
- You don't have permission to access this resource ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Acer quick access ✓ - Forum Windows
- Controller access network - Télécharger - Contrôle parental
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
2 réponses
blux
Messages postés
26498
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
3 317
17 janv. 2007 à 14:57
17 janv. 2007 à 14:57
Salut,
l'identifiant contact (table contact) au numero d'actions (table actions) (relation 1 à 1 j'ai pas eu le choix mais c pas normal car mon contact peut avoir plusieurs actions)
Donc, il faut relier numéro action avec contact en mettant un champ contact dans la table action, ensuite tu pourras créer une relation de 1 à n
Si tu ne mets pas le champ contact dans action, comment-veux tu qu'ACCESS s'y retrouve ? :-)
Par contre si une action peut concerner plusieurs contacts, alors ta relation sera n-n que tu simplifieras en 1-n n-1, par l'ajour d'une table intermédiaire dont la clé primaire sera la conjonction de chaque clé primaire des deux tables reliées...
l'identifiant contact (table contact) au numero d'actions (table actions) (relation 1 à 1 j'ai pas eu le choix mais c pas normal car mon contact peut avoir plusieurs actions)
Donc, il faut relier numéro action avec contact en mettant un champ contact dans la table action, ensuite tu pourras créer une relation de 1 à n
Si tu ne mets pas le champ contact dans action, comment-veux tu qu'ACCESS s'y retrouve ? :-)
Par contre si une action peut concerner plusieurs contacts, alors ta relation sera n-n que tu simplifieras en 1-n n-1, par l'ajour d'une table intermédiaire dont la clé primaire sera la conjonction de chaque clé primaire des deux tables reliées...
19 janv. 2007 à 13:08
en fait c'est 1 contact qui peut avoir plusieurs actions donc c'est une relation 1 à plusieurs je pense...mais dans ce sens
et mes autres relations concernant les produits par exemple c'est bon? car une action peut porter sur un ou plusieurs produits