Pb carte son "genius" impossible a insta

popojackson Messages postés 35 Statut Membre -  
diablo1044 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter hier une carte son Genius je ne my connais pas en carte son donc je vais ecrire ce que je voi sur la boite (lol) :

5.1 PCI audio
Sound maker Value 5.1
5.1-channel PCI audio acceleration card

Voila donc c'est pour faire marcher mes enceintes en 5.1

Je l'ai correctement brancher sur la carte mere puis j'ai brancher mes enceintes et j'ai demarrer. La xp me detecte un nouveau materiel ,j'installe et un des fichier ne se copie pas (cmijack.dat) donc j'ai demarrer le cd fourni avec la carte et j'ai installer il ma dit ca a marcher j'ai redemarrer et aucun son donc (et je pense avoir fait la une erreur) j'ai pris dans le cd cmijack.dat et jlai copier correctement dans c:/WINDOWS. mais toujours rien.

Et maintenant quand je redemarre avec la carte son il plante au moment d'affichier "bienvenue" apres le logo et le chargement la ecran noir et je suis obligée de redemarrer donc j'ai enlever la carte mais bon il faudrait que je l'installe quand même je sais que si je la remet ca demarera bien mais des que je vais linstaller ca va planter.

Voila pouvez-vous m'aider???
Merci
Pauline
A voir également:

23 réponses

popojackson Messages postés 35 Statut Membre

Up juste si quelqu'un peut m'aider pour resumer :

J'ai une nouvelle carte son je l'installe je redemarre elle marche puis je re redemarre et bug .. apres le chargement et licone windows du debuat paf ca bug donc je pense qu'elle est en conflit avec autre chose mais je ne sais pas peut etre j'ai mal desinstaller la carte son intergrer a ma carte mere??
Y a til different port PCI ou on choisi n'importe lequel pourvu qu'il soi vide???
0
diablo1044 Messages postés 6 Statut Membre

g le méme Probléme g sa méme configuration et tout sa me donne le méme probléme svp aidez Nous svp
0
diablo1044 Messages postés 6 Statut Membre

Je repond Aux probléme de popojackson Ben tu redemarre ton pc et apui sur suprimé juska q'il donne le tableau Du bios et tu desactive ta carte sound Cel qui est intergré et Normalement sa devrais marché voila et merci de repondre a Mon message
0