Windows 7 gourmand en espace disque dur
samir210
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
momo84 -
momo84 -
salut, je viens d'installer windows 7 sur un disque dur de 500 GB, mnt je n'ai que 464 GB que j'ai divisé en deux partitions chacune 232 GB. ma question est: est ce que l'installation de windows 7 prend tt cet espace (à peu près 40 GB c'est trop), puis est ce que je peux récupérer de l'espace sur le disque sans porter atteinte a la sécurité et fiabilité et les mises a jour de mon systeme? merci
A voir également:
- Windows 7 taille
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- +33 7 56 42 94 62 ✓ - Forum Mobile
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
j'ai une solution .
le problème c'est que windows stock dans l'ombre les version précédente des fichier dll et d'autre type de fichier , et cet espace utiliser n'apparait pas sur la propriétés des ficher .
la solution : "panneau de configuration" \ "système" \ "paramétré système avancée" \ "protection du système" \ et la tu choisis le disque dur contenant windows et tu clic "configurer" \ et la tu diminues la taille max utiliser pour stocker ces fichiers ou tu choisis simplement de les supprimer.
j'espère avoir aider quelqu'un
le problème c'est que windows stock dans l'ombre les version précédente des fichier dll et d'autre type de fichier , et cet espace utiliser n'apparait pas sur la propriétés des ficher .
la solution : "panneau de configuration" \ "système" \ "paramétré système avancée" \ "protection du système" \ et la tu choisis le disque dur contenant windows et tu clic "configurer" \ et la tu diminues la taille max utiliser pour stocker ces fichiers ou tu choisis simplement de les supprimer.
j'espère avoir aider quelqu'un
momo84
quand tu a acheter windows 7 et que tu l'installe sur ton pc, l'installation se déroule niquel mais il y a un gros sousi c'est que le nouveau windows 7 n'a pas remplacer les dossiers de l'ancien version windows 7 alors, je me suis permis de prendre les dossier de windows 7 pour remplacer les dossiers de l'ancien windows 7, j'ai gagnier 38 giga exactement :-D