Windows 7 gourmand en espace disque dur

Fermé
samir210 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 1 sept. 2012 à 17:49
 momo84 - 20 déc. 2013 à 10:41
salut, je viens d'installer windows 7 sur un disque dur de 500 GB, mnt je n'ai que 464 GB que j'ai divisé en deux partitions chacune 232 GB. ma question est: est ce que l'installation de windows 7 prend tt cet espace (à peu près 40 GB c'est trop), puis est ce que je peux récupérer de l'espace sur le disque sans porter atteinte a la sécurité et fiabilité et les mises a jour de mon systeme? merci
A voir également:

2 réponses

ASSASINS1994 Messages postés 89 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 86
18 janv. 2013 à 23:05
j'ai une solution .
le problème c'est que windows stock dans l'ombre les version précédente des fichier dll et d'autre type de fichier , et cet espace utiliser n'apparait pas sur la propriétés des ficher .
la solution : "panneau de configuration" \ "système" \ "paramétré système avancée" \ "protection du système" \ et la tu choisis le disque dur contenant windows et tu clic "configurer" \ et la tu diminues la taille max utiliser pour stocker ces fichiers ou tu choisis simplement de les supprimer.
j'espère avoir aider quelqu'un
7
quand tu a acheter windows 7 et que tu l'installe sur ton pc, l'installation se déroule niquel mais il y a un gros sousi c'est que le nouveau windows 7 n'a pas remplacer les dossiers de l'ancien version windows 7 alors, je me suis permis de prendre les dossier de windows 7 pour remplacer les dossiers de l'ancien windows 7, j'ai gagnier 38 giga exactement :-D
0