Icône "static" dans Finder

Choco -  
 Choco -
Bonjour,

Hier, une icône "static" est apparue dans le Finder de mon Macbook. Puis a disparu au redémarrage de celui-ci. Je ne trouve nulle part ce que ça peut-être. Savez-vous ce que ça signifie ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21332 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

C'est quoi "une icône "static" " ?Peux-tu préciser ?

Ritchi
0
Choco

Rebonjour,

Je vois que j'ai eu une réponse à ma question, mais elle ne s'affiche pas. Alors que sur les autres discussions, je n'ai pas ce problème. Comment ça se fait ?
0
_Ritchi_ Messages postés 21332 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

La réponse ou plutôt ma question est juste sous le texte présentant ton problème.
0
Choco

Je m'en doute :). J'ai l'habitude de consulter ce forum et je n'ai jamais eu ce problème avant, mais là, étrangement, ta question ne s'affiche pas sur mon ordinateur. Pourrais-tu me la reposer s'il te plait ?
0

OK revoici ma question: ,

C'est quoi "une icône "static" " ? Peux-tu préciser ?

Ritchi
0
Choco

En fait, quand je clique sur le nom de mon ordinateur dans le Finder et que je regarde les icônes, il y a mon disque dur, le "réseau", le "servers", ce qui est normal. Mais hier une icône se nommant "static" de la même apparence que le réseau, est apparu à cet endroit et a donc disparu après un redémarrage. Je ne l'avait jamais vu avant, donc je me demande ce que ça peut-être.
0