Problème navigateur internet
Stephylou2
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Vanille0835 Messages postés 67 Statut Membre -
Vanille0835 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
Bon je sais que plusieurs d'entre vous avez en horreur le navigateur fourni avec Windows, soit internet explorer.. Mais voilà, moi je l'aime bien! Malheureusement, il bug en ce moment!! J'suis incapable d'aller sur le web ( j'suis en ce moment sur un autre pc..) Aussitôt que j'essaie d'ouvrir le navigateur, il m'apparaît un message intitulé " Prévention de l'exécution des donnée- Microsoft Windows" spécifiant que pour protéger mon ordinateur, Windows à fermé ce programme..... Helppp!!!! Qu'est-ce que c'est?? Et qu'est-ce que je fais?? En passant je suis sous Windows XP et j'ai Explorer8....
Mercii!!
Bon je sais que plusieurs d'entre vous avez en horreur le navigateur fourni avec Windows, soit internet explorer.. Mais voilà, moi je l'aime bien! Malheureusement, il bug en ce moment!! J'suis incapable d'aller sur le web ( j'suis en ce moment sur un autre pc..) Aussitôt que j'essaie d'ouvrir le navigateur, il m'apparaît un message intitulé " Prévention de l'exécution des donnée- Microsoft Windows" spécifiant que pour protéger mon ordinateur, Windows à fermé ce programme..... Helppp!!!! Qu'est-ce que c'est?? Et qu'est-ce que je fais?? En passant je suis sous Windows XP et j'ai Explorer8....
Mercii!!
A voir également:
- Problème navigateur internet
- Navigateur internet - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Navigateur internet sur freebox pop - Forum Google Chrome
3 réponses
Qu'est ce que tu fais ? Tu passe a google chrome ou mozilla, beaucoup moins de beug et beaucoup plus rapide :)