Problème navigateur internet

Stephylou2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vanille0835 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,

Bon je sais que plusieurs d'entre vous avez en horreur le navigateur fourni avec Windows, soit internet explorer.. Mais voilà, moi je l'aime bien! Malheureusement, il bug en ce moment!! J'suis incapable d'aller sur le web ( j'suis en ce moment sur un autre pc..) Aussitôt que j'essaie d'ouvrir le navigateur, il m'apparaît un message intitulé " Prévention de l'exécution des donnée- Microsoft Windows" spécifiant que pour protéger mon ordinateur, Windows à fermé ce programme..... Helppp!!!! Qu'est-ce que c'est?? Et qu'est-ce que je fais?? En passant je suis sous Windows XP et j'ai Explorer8....

Mercii!!

3 réponses

Vanille0835 Messages postés 67 Statut Membre 14

Qu'est ce que tu fais ? Tu passe a google chrome ou mozilla, beaucoup moins de beug et beaucoup plus rapide :)
0
Stephylou2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que j'ai fait Vanille.... Mais on m'a dit que j'avais tout de même besoin de Explorer pour les mises-à-jour de Windos..... Oui, non???
0
Vanille0835 Messages postés 67 Statut Membre 14

Je sais pas, sa m'étonnerais mais je peut pas te dire avec certitude. Tu verras bien si y te demande quelque chose lorsque que tu feras une mise à jour mais je pense pas.
0