Help, Probleme Ecran Passage hdmi / Vga
Quentin
-
Quentin -
Quentin -
Bonsoir, voilà tout est dans le titre à vrai dire depuis maintenant quelques jours, j'ai récupéré une tour d'ordinateur m'appartenant.
Or, depuis ce jour, mon écran refuse littéralement d'afficher quoi que ce soit (No Signal) le seul moyen de faire apparaitre quelque chose est en HDMI et ce sur ma télévision !
C'est pourquoi je vous demande votre aide afin de savoir comment repasser mon ordinateur sur mon écran (Acer 21 pouces branché en Vga) en vous remerciant d'avance !
Or, depuis ce jour, mon écran refuse littéralement d'afficher quoi que ce soit (No Signal) le seul moyen de faire apparaitre quelque chose est en HDMI et ce sur ma télévision !
C'est pourquoi je vous demande votre aide afin de savoir comment repasser mon ordinateur sur mon écran (Acer 21 pouces branché en Vga) en vous remerciant d'avance !
A voir également:
- Help, Probleme Ecran Passage hdmi / Vga
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Passage qwerty azerty - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Le port HDMI est horizontal?
C'est également le cas pour le port VGA?
Parce que si tu branches le câble VGA à la verticale et que l'affichage avec l'HDMI fonctionne en étant branché à l'horizontal,c'est que ton moniteur est branché au chipset graphique intégré de la carte mère.
C'est également le cas pour le port VGA?
Parce que si tu branches le câble VGA à la verticale et que l'affichage avec l'HDMI fonctionne en étant branché à l'horizontal,c'est que ton moniteur est branché au chipset graphique intégré de la carte mère.
Ben en fait, j'ai carrément tenter de brancher la tour en HDMI à un ordinateur sans succès alors à mon avis c'est l'ordinateur qui est disons "reglé" pour l'hdmi et plus pour le vga comme celui a qui j'avais prêté l'ordinateur se branchait en hdmi...
Re-bonjour à tous, donc toujours pas de solution à mon problème je cherche indéfiniment en tout cas malgré tout les tests ma carte graphique fonctionne ! C'est juste que la tour n'accepte de se connecter qu'en HDMI lorsque je met mon écran en vga celui-ci indique no signal je n'y comprends vraiment rien.
Attends vos réponses avec impatience merci d'avance.
Attends vos réponses avec impatience merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question