Probleme debit

yoyo1319 Messages postés 318 Statut Membre -  
yoyo1319 Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour, j'habite dans un village a cote de tulle (ville de notre président )et j'ai un débit tres insuffisant(54mbps) ce qui suffit pour internet.mais jeux joue sur une xbox 360 donc je voudrais savoir car mon pere telecharge en continue et ne veut l'arreter a peine 1h comment faire pour mettre ma xbox prioritaire sur ma neuf box pour que je prenne tous le debit et lui laisser a peine le reste merci beaucoup par avance.car sfr ne peut pas augmenter le debit je les ai appelez donc amplificateur ou quoi que puije faire merci .

A voir également:

5 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 108

Bonjour,

"54mbps": c'est énorme comme débit ! 90% des gens ont entre 2 et 10mbps et ils font tout: internet, TV, téléphonie. Et toi avec 54 mbps tu n'arrives pas à jouer car ton père télécharge en permanence !
La vie est trop injuste!

Ritchi
0
yoyo1319 Messages postés 318 Statut Membre

mon portable me dit ca 54mps et chez mon pote qui a orange ca met 120 ..quelqu'un peut m'aider car ce site est fait pour ca pas vrai ritchi
0

0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 108

Que dire ?
Ton père prend toute la bande passante pour faire ces téléchargements et ma foi c'est normal car c'est quand même lui qui paie l'abonnement adsl.
Maintenant, tu n'es pas content car ton père ne te laisse jouer qu'une heure. Une heure c'est long: imagine que ton père t'oblige à faire tes devoirs ou du ménage ou ramasser les feuilles mortes du jardin pendant une heure, tu trouverais cette heure super longue !

Que faire ?
Au niveau technique, pas grand chose, car je ne pense pas que la neuf box soit capable de gérer la priorité entre les flux.
Au niveau relation père-fils, explique lui qu'il peut faire ses téléchargements la nuit quand tu dors et le jour quand tu es à l'école/collège/lycée. Explique lui que ce n'est pas bien de télécharger ainsi, qu'il est un mauvais exemple pour ton éducation, qu'être aussi peu partageur avec ses enfants n'est pas bon pour les relations futures père-fils, ...

Ritchi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis en terminal.ok.
0