Comment puis-je retoucher comme cette vidéo?

Fermé
Cerafin - 31 août 2012 à 20:47
 Cerafin - 31 août 2012 à 21:09
Bonjour,

j'aimerais faire une jolie vidéo de mes vacances à la mer et j'aimerais qu'une partie aille une allure comme cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Lz4bz1alblA mais je ne sais pas quels retouches je dois faire mis à part j'imagine diminuer la saturation. Je ne suis pas doué en retouche mais j'adorerais avoir ce rendu un peu pâle et froid. J'ai fait un achat commun pour acheter le logiciel Sony vegas pro10 et j'ai vu qu'il avait pas mal de possibilités de retouches. La qualité d'image de base est déjà quasi excellente car j'ai filmé mes vacances avec un canon 1D-markIV que je vissais à un steadycam.

Je vous avoue que mes vidéos sont assez pro mais j'aimerais qu'elles soient encore plus stylées :) Si un infographiste pouvait m'aider ce serait super, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
31 août 2012 à 20:53
Salut,
Je ne connais pas Sony Vega Pro mais avec AVS Video Remaker on utilise la correction de couleurs (en jouant sur la saturation).

Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
1
Ca semble possible car j'ai pas encore le résultat voulu mais ca en est proche. Je pense que je dois chipoter un peu.
Merci de ton aide et d'avoir pris le temps de m'aider.
0