[Lecteurs Vidéo] Problème de ralentissement.
Bonjour, depuis quelques temps deja j'ai un petit soucis avec le lecteur windows media, quand je le lance pour regarder un film l'image se ralentit peu de temps après ( le son continue a fonctionner normalement ) et ça le fait pas tout le temps, j'ai donc pensé que WMP mais non vu qu'avec real player la même chose se produit, par contre avec VLC aucun problème ! :-( L' installation de plusieurs lecteurs peut elle créer un conflie pour la vidéo ? Si vous avez une idée de la solution merci d'avance
:)
:)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
3 réponses
-
Personne ne sait ? :-(
-
ZzZzZz
-
Salut, j'ai exactement le même problème donc si quelqu'un peut nous aider, il est le bienvenu.
-
Vlc consomme très peu de mémoire vive, contrairement à real player et aàWMP (lent au démarrage / très gourmant). si tu es ric rac au niveau memoire RAM ( 256 MO sur WindowXp ), ça peut expliquer les ralentissements:
pour cela fait un test simple:
après avoir lancé la lecture vidéo,fais un
Ctrl alt suppr/ gestionnaire de taches/processus: dans la liste, vérifie qu'il te reste suffisamment de processus inactif ( au moins 30 %). compares entre les 3 logiciels, ca devrait t'éclairer...
-