[Lecteurs Vidéo] Problème de ralentissement.

Fermé
|AnGeLuS| Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 17 janv. 2007 à 04:37
 nass - 28 juin 2007 à 14:57
Bonjour, depuis quelques temps deja j'ai un petit soucis avec le lecteur windows media, quand je le lance pour regarder un film l'image se ralentit peu de temps après ( le son continue a fonctionner normalement ) et ça le fait pas tout le temps, j'ai donc pensé que WMP mais non vu qu'avec real player la même chose se produit, par contre avec VLC aucun problème ! :-( L' installation de plusieurs lecteurs peut elle créer un conflie pour la vidéo ? Si vous avez une idée de la solution merci d'avance
:)
A voir également:

3 réponses

|AnGeLuS| Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 4
17 janv. 2007 à 23:38
Personne ne sait ? :-(
0
|AnGeLuS| Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 4
18 janv. 2007 à 18:46
ZzZzZz
0
Salut, j'ai exactement le même problème donc si quelqu'un peut nous aider, il est le bienvenu.
0
Vlc consomme très peu de mémoire vive, contrairement à real player et aàWMP (lent au démarrage / très gourmant). si tu es ric rac au niveau memoire RAM ( 256 MO sur WindowXp ), ça peut expliquer les ralentissements:
pour cela fait un test simple:
après avoir lancé la lecture vidéo,fais un
Ctrl alt suppr/ gestionnaire de taches/processus: dans la liste, vérifie qu'il te reste suffisamment de processus inactif ( au moins 30 %). compares entre les 3 logiciels, ca devrait t'éclairer...
0