Problème vidéo mozilla
benichou67
Messages postés
13
Statut
Membre
-
benichou67 Messages postés 13 Statut Membre -
benichou67 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec la lecture de videos sur des sites tels que Youtube ou Dailymotion. Lorsque je veux lancer la vidéo, le cadre de video reste blanc et la vidéo ne se lance pas ... auriez vous une petite idée du problème ?
j'ai un problème avec la lecture de videos sur des sites tels que Youtube ou Dailymotion. Lorsque je veux lancer la vidéo, le cadre de video reste blanc et la vidéo ne se lance pas ... auriez vous une petite idée du problème ?
A voir également:
- Problème vidéo mozilla
- Montage video gratuit windows - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
benichou67
Messages postés
13
Statut
Membre
je viens de le réinstaller et ça ne marche toujours pas :(
sowhatf
Messages postés
22
Statut
Membre
3
Tu as essayer de desinstaller carrement Firefox, tu as la derniére mise à jour ?
hmm ta surement oublier d installer la mise a jour de adobe flash player instalel la derniere version et si le probleme persiste installe google chrome les videos marchent dessus car chrome est le seul qui peut faire marcher des videos sans les flashs player
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou passer à un autre navigateur,ça bugue aussi sur internet explorer ?
tout simplement parce que Firefox s'octroie beaucoup mois de mémoire vive que Internet Explorer ce qui fait que le navigateur plante très vite,la ram est vite saturée.
ça c'est un point faible du navigateur au renard.
donc en attendant que les développeurs de Firefox corrigent ce bug tu visionneras les videos flash sur IE 10.
ça c'est un point faible du navigateur au renard.
donc en attendant que les développeurs de Firefox corrigent ce bug tu visionneras les videos flash sur IE 10.