IP GEOBLOCKAGE
gumuslive
Messages postés
63
Statut
Membre
-
gumuslive Messages postés 63 Statut Membre -
gumuslive Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Pourquoi un site devra-t-il blocker mon IP adresse géologiquement je peux voir le contenu mais je peux pas interagir 100% car le site me signale que je suis hors la région couverte sois disant, mais quand je vérifie ou et mon IP je me trouve dans la zone couverte quelqu'un à une idée pourquoi ceci m'arrive
Merci d Avance
Pourquoi un site devra-t-il blocker mon IP adresse géologiquement je peux voir le contenu mais je peux pas interagir 100% car le site me signale que je suis hors la région couverte sois disant, mais quand je vérifie ou et mon IP je me trouve dans la zone couverte quelqu'un à une idée pourquoi ceci m'arrive
Merci d Avance
A voir également:
- IP GEOBLOCKAGE
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
2 réponses
Salut,
mais quand je vérifie ou et mon IP je me trouve dans la zone couverte
Parce que le site n'est pas plus kon que ça et sait très bien que tu essaies de le duper ;-\
mais quand je vérifie ou et mon IP je me trouve dans la zone couverte
Parce que le site n'est pas plus kon que ça et sait très bien que tu essaies de le duper ;-\
Non sérieusement j'en ai aucune intention de duper ou n importe quoi , ma question et plus au moins pour raison informative, tout ce que je viens de dire et vrais, je veux savoir pourquoi cela peut se produire même si je suis vraiment dans la zone couverte, à savoir que mes connaissances en réseau sont très modestes
Je ne comprends pas pourquoi vous voulez ce genre d'information, peut etre que je n'etais pas clair au debut, la reponse que j'attends est de genre, Un site peut bloquer un IP geographiquement, meme si l'IP est dans la zone couverte, pour ces raisons,
1
2
3
(et je repete, j'en ai aucune intention a fair ce que vous avez pense, je ne pense pas que ce genre d'information est restrit)
1
2
3
(et je repete, j'en ai aucune intention a fair ce que vous avez pense, je ne pense pas que ce genre d'information est restrit)