IP GEOBLOCKAGE

gumuslive Messages postés 63 Statut Membre -  
gumuslive Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Pourquoi un site devra-t-il blocker mon IP adresse géologiquement je peux voir le contenu mais je peux pas interagir 100% car le site me signale que je suis hors la région couverte sois disant, mais quand je vérifie ou et mon IP je me trouve dans la zone couverte quelqu'un à une idée pourquoi ceci m'arrive

Merci d Avance
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

mais quand je vérifie ou et mon IP je me trouve dans la zone couverte
Parce que le site n'est pas plus kon que ça et sait très bien que tu essaies de le duper ;-\
0
gumuslive Messages postés 63 Statut Membre 3

Non sérieusement j'en ai aucune intention de duper ou n importe quoi , ma question et plus au moins pour raison informative, tout ce que je viens de dire et vrais, je veux savoir pourquoi cela peut se produire même si je suis vraiment dans la zone couverte, à savoir que mes connaissances en réseau sont très modestes
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Jouons la franc jeu alors...

Actuellement tu es où (pays), et ton site c'est lequel (lien ?) et il est censé être dans quel pays ?

PS. Attention à ce que tu dis, les admins ont la possibilité de vérifier tes dires ;-)
0
gumuslive Messages postés 63 Statut Membre 3

Je ne comprends pas pourquoi vous voulez ce genre d'information, peut etre que je n'etais pas clair au debut, la reponse que j'attends est de genre, Un site peut bloquer un IP geographiquement, meme si l'IP est dans la zone couverte, pour ces raisons,

1

2

3
(et je repete, j'en ai aucune intention a fair ce que vous avez pense, je ne pense pas que ce genre d'information est restrit)
0