Problème clavier

Ppline -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà je vous écris car un problème de clavier est survenue sur mon ordinateur personnel..
Alors que la veille je l'avais mis en veille (ahah quel jeu de mot), quand j'ai voulu m'en reservir, le clavier avait disjoncté si on peut dire, sur une page web, le o ouvre une autre page, le p lance l'imprimante, le z supprime toute entrée de texte, enfin voilà le vrai bordel.. Et les autres lettres ou chiffres ne fonctionnent pas, les diodes sont allumés, mais voilà le clavier ne marche pas comme il devrait, j'ai donc essayé avec le clavier de mon frère, et là, le même problème! je ne peux me servir de mon ordinateur que quand il le veut, car ce bug après quelques redémarrage s'enlève pour se remettre un peu plus tard..
J'espère recevoir une aide sérieuse, merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai eu le même problème sur un XP et le fait de redémarrer a solutioné le problème. Sinon, essaye une restauration système.
1
Ppline Messages postés 6 Statut Membre 2

je suis sous windows 7, je vais alors faire une restauration système car le fait de redémarrer n'enlève pas le bug a chaque fois et c'est au bout d'une longue demi heure d'&attente que celui ci veut bien fonctionner, merci pour l'aide en tout ca :)
Je vous tiens au courant des résultats!
0
Ppline Messages postés 6 Statut Membre 2

Les seules restaurations système proposé dates de il y a 1h.. Cela ne changera rien a mon problème si?
0
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas... Je ne me ouviens pas exactment mais pour moi redémarrer avait suffi. J'as plus d'idées désolé...
0