Ecran bleu + plantage du pc

Endrillaz Messages postés 7 Statut Membre -  
sowhatf Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
depuis 2 ou 3 mois mon écran devient bleu (mais vraiment bleu) sans aucun message, je suis donc dans l'obligation de redémarrer car il plante et rien ne répond même ctrl+alt+supr . Sa m'arrive maintenant que j'y pense , souvent lorsque je joue à certain jeux :

dod : injouable écran bleu chaque 2 min
oblivion : chaque 5/10 voir 30 min sans écran bleu
fallout New Vegas : chaque 30 min
skyrim : super rare
Battlefield 3 : jamais d'écran bleu

sinon lorsque je ne joue pas aucun problème d'écran bleu ou super rare (une fois).
En fait je dit écran bleu mais il arrive qu'il soit rouge ou noir ou marron ou...mais la plus par du temps c'est bleu.
Aidez moi je vous en prie je pètes des câbles

A voir également:

6 réponses

Endrillaz Messages postés 7 Statut Membre

La carte graphique na que 6 mois... dernière mis a jour
CG hd 6870
0
thomas2802 Messages postés 518 Statut Membre 79

bonjour,

essayer de mettre à jour votre carte graphique car j'ai déjà eu ce genre de soucis, et c'étais ma carte graphique qui avais grillé et donc je voyais toutes les couleurs de l'arc en ciel parfois...

par contre cela pourrait venir de la carte mère aussi.. mais bon essayer d'abord la première chose
0

Ma carte graphique et ma carte mère sont toute neuve est elles sont a jour !
0

Aux dernière nouvelles j'ai réinstaller Windows j'ai cru que sa a marché mais finalement non , aidez moi je désespère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sowhatf Messages postés 22 Statut Membre 3

Tu as essayé de mettre à jour ta carte mére ?
0
sowhatf Messages postés 22 Statut Membre 3

Probléme matériel et là a priori c'est ta carte graphique, soit elle est en fin de vie, soit tu la met à jour pour voir si ça change.
C'est quoi ta carte graphique ?
-1