Mon ordinateur est devenu lent
haithem-30
Messages postés
64
Statut
Membre
-
mayudu311 Messages postés 54 Statut Membre -
mayudu311 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait quelques jours que mon ordi est devenu lent.
Même quand tous mes logiciels sont fermés, je vais voir le gestionnaire de tâches, et dans l'onglet Performance je vois que la colonne mémoire s'élève à 3Go (je n'en possède que 4).
Est-ce que c'est normal ? Je ne pense pas parce que je n'avais jamais remarqué ce problème.
Merci si vous avez des réponses ou des suggestions ...
Cela fait quelques jours que mon ordi est devenu lent.
Même quand tous mes logiciels sont fermés, je vais voir le gestionnaire de tâches, et dans l'onglet Performance je vois que la colonne mémoire s'élève à 3Go (je n'en possède que 4).
Est-ce que c'est normal ? Je ne pense pas parce que je n'avais jamais remarqué ce problème.
Merci si vous avez des réponses ou des suggestions ...
A voir également:
- Mon ordinateur est devenu lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Merci de ton aide, mais ces logiciels je les ai déjà. Je nettoie régulièrement avec ccleaner, et je défragmente avec tuneup defrag.
Quant à malwarebytes aussi je l'ai et même le scan complet ne me détecte rien a part un ou deux cookies de suivi de temps à autre
Merci de ton aide, mais ces logiciels je les ai déjà. Je nettoie régulièrement avec ccleaner, et je défragmente avec tuneup defrag.
Quant à malwarebytes aussi je l'ai et même le scan complet ne me détecte rien a part un ou deux cookies de suivi de temps à autre
Bonjour,
il faut peut être faire un petit nettoyage sur l'ordinateur :
- ccleaner (free) permet de nettoyer votre activité internet et réorganiser le registre
- auslogics disk defrag (free) permet de défragmenter l'ordinateur d'une façon plus efficace que celui intégrer à windows
- advanced system care (free) permet d'améliorer la vitesse de l'ordinateur et de purger la mémoire
au niveau de la sécurité de votre ordinateur, on sais jamais, cette perte de vitesse peut venir d'une infection
- malware bytes (free) un scan rapide ou complet selon votre choix, pour nettoyer les "possible" infections.
voilà si çà peux vous aider
il faut peut être faire un petit nettoyage sur l'ordinateur :
- ccleaner (free) permet de nettoyer votre activité internet et réorganiser le registre
- auslogics disk defrag (free) permet de défragmenter l'ordinateur d'une façon plus efficace que celui intégrer à windows
- advanced system care (free) permet d'améliorer la vitesse de l'ordinateur et de purger la mémoire
au niveau de la sécurité de votre ordinateur, on sais jamais, cette perte de vitesse peut venir d'une infection
- malware bytes (free) un scan rapide ou complet selon votre choix, pour nettoyer les "possible" infections.
voilà si çà peux vous aider
thomas2802 a tout a fait raison :) et je te conseil de venir voir mon tuto car... cela répondra exactement a ta questions et comment faire pour réparer ce bordel! jai été dans la meme merde que toi tinquiete et ces comme ca que mon ordi est rapide!! https://www.youtube.com/watch?v=3f0wij7OqS4
mais dans le logiciel advanced system care, aller dans boite à outils/afficher les détails/optimiser/ram intelligente.
et normalement çà purge la mémoire ram.