Gmail piraté

Fermé
lily_c Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 17 janv. 2007 à 00:46
 cocotte - 22 juil. 2008 à 15:41
Bonsoir,

Je cherche de l'aide.
Le compte gmail de mon ami a été piraté :
- mot de passe changé
- idem question secrète
- idem second mail

La personne qui a fait ça a mes coordonnées (adresse personnelle et numéros de téléphone portable et pro).
Elle m'appelle la nuit et s'est fait passer pour mon ami tout à l'heure.
Nous ne savons pas quoi faire, d'autant que mon ami utilise cette adresse mail tant pour ses messages perso que pro !
J'ai tenté une solution pour pirater le nouveau mot de passe, trouvée sur internet. En vain pour l'instant.

Je cherche quelqu'un qui pourrait récupérer le nouveau mot de passe pour que mon copain puisse au moins récupérer son compte et changer tt de suite ses accès.

Il ne peut même pas porter plainte : on ignore tout de cette personne et bien sûr, elle appelle en masqué...

Quelqu'un peut-il nous aider svp?? Nous n'avons aucune solution pour l'instant.
Un grand merci d'avance à ceux qui répondront.

Bonne soirée.

Lily
A voir également:

6 réponses

Plailleur Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2007
17 janv. 2007 à 01:00
Bonjour,

Je suis le détenteur de l'adresse GMail qui a été piraté.

Si quelqu'un peut nous venir en aide ou nous indiquer une technique permettant de récupérer mes identifiants nous lui en serions très reconnaissants.

Le harcèlement télphonique de nuit devient très compliqué à supporter.

nb: j'ai un antivirus à jour "macafee", ad-aware et skybot installés depuis plus de 6 mois...

Merci d'avance à tout ceux et celle qui nous répondront!
0
lily_c Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
18 janv. 2007 à 07:51
vraiment personne n'a rencontré ce problème ?
0
helios44 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 17
18 janv. 2007 à 12:08
Bonjour,

A la fin de ce lien, il ya les coordonnées des structures à contacter en cas de piratage :

msn securite et reaction face a un piratage

p.s: Ce post nest pas exclusivement reservés aux comptes MSN...pas la totalité en tout cas !
0
gfffff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'ai la solution pour vous veuillez me contacter à l'adresse suivante picasso_83@yahoo.fr
0
Mon adresse mail a été piratée, non pas pour faire des blagues stupides, mais afin de me porter préjudice.
Etant donné que personne chez gmail ne répond, et qu'il est impossible de se manifester auprès d'eux, le mieux c'est de porter plainte à la police
0