Supprimer mot de passe admin connu
aurebard
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un compte administrateur avec un mot de passe que je connais. Cependant, je voudrais le supprimer car il n'a pas d'utilité. Je vais dans " Panneau de configuration", " Comptes d'utilisateur", "Modifier un compte", ensuite je clique sur mon compte et enfin sur "Supprimer mon mot de passe". Et ensuite, impossible d'écrire dans la barre où il faut mettre son mot de passe actuel! comment cela se fait-il? Je suis sous windows xp.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez me donner.
Aurebard
J'ai un compte administrateur avec un mot de passe que je connais. Cependant, je voudrais le supprimer car il n'a pas d'utilité. Je vais dans " Panneau de configuration", " Comptes d'utilisateur", "Modifier un compte", ensuite je clique sur mon compte et enfin sur "Supprimer mon mot de passe". Et ensuite, impossible d'écrire dans la barre où il faut mettre son mot de passe actuel! comment cela se fait-il? Je suis sous windows xp.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez me donner.
Aurebard
A voir également:
- Supprimer mot de passe admin connu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
6 réponses
Tu essaye de faire cette manipulation depuis un autre compte ?
Sinon desactive le au lieu de le supprimer
bpouton droit sur poste de tarvail, Gérer, utilisateurs locaux , bouton droit sur l'utilisateur , proprietes, et cocher : Désactiver le compte
Sinon desactive le au lieu de le supprimer
bpouton droit sur poste de tarvail, Gérer, utilisateurs locaux , bouton droit sur l'utilisateur , proprietes, et cocher : Désactiver le compte
Merci pour votre aide mais c'est en fait le mot de passe que je voudrais supprimer et non pas mon compte!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question