Bug de demarrage PC

SorrOw -  
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, depuis quelques temps mon PC à certains bug en jeux, je suis un joueur semi professionel donc imaginez vous la galere sans PC, je vous explique mon probleme suite a mes lag inexplicable j'ai donc ouvert mon PC ce matin en remplacant ma RAM pour remettre 2 ou 3 giga et en rallumant mon PC il se met a "couiner" j'en deduit donc que c'est la carte graphique qui avait bouger je reouvre donc mon PC et suite au replacement de ma carte graphique voila que mon PC ne detecte ni ma souris ( meme en la changeant ) ni mon clavier ( meme en le changeant ) et reste sur la premiere page d'affichage c'est a dire un encran noir marqué COMPAQ en rouge... merci de m'aider et de me fournir des reponses utiles le plus rapidemment possible svp !

SorrOw
A voir également:

2 réponses

petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre 1 029

Salut as-tu essayer en mode sans echec?
1
SorrOw51 Messages postés 5 Statut Membre

j'aurais bien voulu mais je ne peut pas utiliser mon clavier
0

pourquoi ? il ne répond plus?

retire la RAM que tu as mise, si tu as de la DDR2 et que tu as mis de la DDR3 ton pc ne risque pas de tourner ( normalement tu n'aurais pas du pouvoir les mettre si c'est le cas)
0

et bien ce n'est pas marqué dessus mais mon ami m'a dit qu'il l'avait dans son PC j'essaye de je te dis, mais au demarrage soit il s'allume au debut normalement et il se bloque quand mon ecran affiche COMPAQ soit il ne detecte meme pas l'entrée VGA
0

toujours pas mais je pense avoir trouver de quoi il sagissais je te remercie pour ton aide :)
0

Dit le ça peut servir a d'autre?
0