Problème démarrage ordinateur !
ma--rii-3
-
ma--rii-3 -
ma--rii-3 -
Bonjour, j'ai un soucis au démarrage de mon ordinateur qui est un hp mini avec windows 7 starter. Tout ce passe bien jusqu'à ce que l'on m'affiche "erreur fatale c0000034 lors de la mise à jour 184 sur 67229 (program_...)". À partie de la je ne peux plus rien faire. J'ai essayer de le rallumer plusieurs fois mais rien n'y fait. Est ce que quelqu'un peut m'aider ou dois-je consulter un professionnel ?
Merci
Merci
A voir également:
- Problème démarrage ordinateur !
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
3 réponses
A quel moment intervient cette erreur?
Ce peut etre matériel comme des erreurs graves dans le systeme de fichiers Windows...
Si c'est Windows tu peux essayer de le réparer en bootant sur un cd de windows et faire "réparer une installation existante"
Ce peut etre matériel comme des erreurs graves dans le systeme de fichiers Windows...
Si c'est Windows tu peux essayer de le réparer en bootant sur un cd de windows et faire "réparer une installation existante"
Ok donc y a des chances que ca soit windows, essaye une réparation du systeme de fichiers avec le windows recovery.
Une mise a jour importante s'est mal faite et bloque le démarrage de Windows.
Si echec, boot sur un live cd linux, sauvegarde, récupère toutes tes données, musique, etc sur un disque externe et ré-installe ton Windows.
Moi, je suis pc, et Windows 7 c'était mon idée.
Nooooooooon!! ^^
Une mise a jour importante s'est mal faite et bloque le démarrage de Windows.
Si echec, boot sur un live cd linux, sauvegarde, récupère toutes tes données, musique, etc sur un disque externe et ré-installe ton Windows.
Moi, je suis pc, et Windows 7 c'était mon idée.
Nooooooooon!! ^^
Sinon avant la page noire il me met un message comme quoi il faut vérifier le disque C. Je l'ai laisser faire. Mais même en le laissant faire cette mise à jour il me dit qu'elle est mal faite.