Coment ne pas être reconnu sur un site de jeu

dartsmann -  
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour me reinscrire sur un site de jeux ( skill7), je me suis fait bannir ( piege d autre joueur ) , le site me reconnait comment? changer l adress mac ne suffit pas , y a t il une solution merci

A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

T'as essayé avec ça ?
0
dartsmann

oui tres drole :p , je tenterais bien que tu me fil ta photo pour voir si il te connaisse aussi :p
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

;-)

Sinon t'as essayé de contacter les admins du site et de leur expliquer ?

Parce qu'ici on n'aide pas à contourner les bans ;-\
0
dartsmann

oui j ai contacté les admin , mais il ont banni le faux pseudo qui ma piegé aussi , mais ca ne m aide pas a revenir , je veux juste y retourner pour leur faire le mme tour ( trop facile de suprimer la concurance comme ca ) , tu me crois ou pas ( pas grave ) mais je me suis fait piegé par un pseudo qui veux le monopole du jeux pour tricher tranquillement , merci quand meme
0
dartsmann

note: pour revenir avec des frais c 'est très simple nouvel ordi , je voulais juste pas avoir de frais a faire ;)
0

Ça fait cher le jeu ;-(
0