Problème après formatage
themazok
Messages postés
6
Statut
Membre
-
themazok Messages postés 6 Statut Membre -
themazok Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai formater il y a peu mon ordinateur qui est le asus X71SLseries avec vista, mais je rencontre plusieurs difficultés comme par exemple quand je veux lire un film je ne vois pas l'image, j'entends seulement le son. J'ai également eu des problèmes pour me connecter à internet mais un ami a réussi à me régler ca. Je ne suis pas très fort en informatique mais en parcourant les forums j'ai vu que c'était un problème de driver ou de pilote, j'ai trouvé ce lien et la personne préconisait d'installer tout ce qu'il y a, mais comment faire, je ne sais pas quoi faire des fichiers après le téléchargement, et est ce que c'est bien la solution à mon problème ?
Merci de votre aide.
J'ai formater il y a peu mon ordinateur qui est le asus X71SLseries avec vista, mais je rencontre plusieurs difficultés comme par exemple quand je veux lire un film je ne vois pas l'image, j'entends seulement le son. J'ai également eu des problèmes pour me connecter à internet mais un ami a réussi à me régler ca. Je ne suis pas très fort en informatique mais en parcourant les forums j'ai vu que c'était un problème de driver ou de pilote, j'ai trouvé ce lien et la personne préconisait d'installer tout ce qu'il y a, mais comment faire, je ne sais pas quoi faire des fichiers après le téléchargement, et est ce que c'est bien la solution à mon problème ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème après formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
6 réponses
Bonjour,
Vas sur https://www.driverscloud.com/fr
- tu click sur demarrer la detection il va te demander d'installer un truc en manuelle ou automatique la a toi de voir
- apres tu reclick sur lancer la détection
-quand la detection est terminé tu click sur mes pilotes et après tu a plus qu'a te laisser guider tu pourra télécharger directement les drivers adapter a ton pc.
Si tu a des question n'hésite pas.
Cordialement.
Vas sur https://www.driverscloud.com/fr
- tu click sur demarrer la detection il va te demander d'installer un truc en manuelle ou automatique la a toi de voir
- apres tu reclick sur lancer la détection
-quand la detection est terminé tu click sur mes pilotes et après tu a plus qu'a te laisser guider tu pourra télécharger directement les drivers adapter a ton pc.
Si tu a des question n'hésite pas.
Cordialement.
Je suis en train de télécharger, mais donc si je télécharge celui de la carte graphique mon film devrait pouvoir être lu correctement ? Comme ca je peux vérifier si mon problème est régler.
Je viens de lancer le 2ème qui est :
Cartes réseaux
Silicon Integrated Systems [SiS] 191 Gigabit Ethernet Adapter
Sis SiS190/191
Date du fichier INF 08/09/2008
Version du pilote 2.07 WHQL
Mais ca m'a télécharger un dossier sgl207 mais qui est en zip, je dois faire quoi avec ?
Cartes réseaux
Silicon Integrated Systems [SiS] 191 Gigabit Ethernet Adapter
Sis SiS190/191
Date du fichier INF 08/09/2008
Version du pilote 2.07 WHQL
Mais ca m'a télécharger un dossier sgl207 mais qui est en zip, je dois faire quoi avec ?
pour verifie tu vas dans panneau de configuration->system->gestionnaire de pheripherique et dis moi ou il y a des point d'interrogation ou d exclamation.
click droit extraire ici apres tu devrai avoir un setup tu double click dessus
click droit extraire ici apres tu devrai avoir un setup tu double click dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et ces deux ne marchent pas :
Atheros Communications Inc. AW-NE771 802.11bgn Wireless Mini PCIe Card [AR9281]
Atheros Communications AR1xxx/AR2xxx/AR5xxx/AR9xxx
Date du fichier INF 12/01/2012
Version du pilote 10.0.0.26 WHQL
Via Technologies VNT9285
Date du fichier INF 27/04/2010
Version du pilote 7.7.0.498 WHQL
Le premier je fais comme tu m'as dis je lance le setup et il me dit qu'il prépare l'assistant à l'installation et puis plus rien après le chargement et le second il n'y a qu'un fichier .rar et du coup je ne sais pas quoi faire
Atheros Communications Inc. AW-NE771 802.11bgn Wireless Mini PCIe Card [AR9281]
Atheros Communications AR1xxx/AR2xxx/AR5xxx/AR9xxx
Date du fichier INF 12/01/2012
Version du pilote 10.0.0.26 WHQL
Via Technologies VNT9285
Date du fichier INF 27/04/2010
Version du pilote 7.7.0.498 WHQL
Le premier je fais comme tu m'as dis je lance le setup et il me dit qu'il prépare l'assistant à l'installation et puis plus rien après le chargement et le second il n'y a qu'un fichier .rar et du coup je ne sais pas quoi faire