Blocage avec le menu démarrer
golum73
Messages postés
204
Statut
Membre
-
golum73 Messages postés 204 Statut Membre -
golum73 Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous
j'ai un souci depuis quelques temps. Je ne peux plus accéder à ma barre des différents programme depuis le menu démarrage. Mon ordinateur se blque complétement. Suis-je infecté d'un virus quelconque ???
Merci par avance de votre aide et bonne journée à vous
Bonjour à tous
j'ai un souci depuis quelques temps. Je ne peux plus accéder à ma barre des différents programme depuis le menu démarrage. Mon ordinateur se blque complétement. Suis-je infecté d'un virus quelconque ???
Merci par avance de votre aide et bonne journée à vous
A voir également:
- Blocage avec le menu démarrer
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu démarrer - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Menu démarrer windows 10 - Guide
4 réponses
??? je ne pense pas que cela apporte quelque chose, non ?
Si on te pose une question, c'est qu'il y a une raison. Ici, nous sommes tous bénévoles et donnons de notre temps pour essayer d'aider les autres. Notre seul salaire est un minimum de courtoisie.
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Quand il est possible de dater avec précision le début de certains types de problèmes informatiques, une "Restauration du système à une date antérieure" peut être tentée..
D'autre part, un point de restauration effectué par le système à cette date peut renseigner sur l'action qui a été faite ce jour-là et qui a pu affecter le système : (par ex un téléchargement qui aurait pu infecter le pc).
Maintenant si tu t'y connais mieux que ceux qui aident, je pense que tu devrais trouver la solution.
Cordialement Bridget.
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Quand il est possible de dater avec précision le début de certains types de problèmes informatiques, une "Restauration du système à une date antérieure" peut être tentée..
D'autre part, un point de restauration effectué par le système à cette date peut renseigner sur l'action qui a été faite ce jour-là et qui a pu affecter le système : (par ex un téléchargement qui aurait pu infecter le pc).
Maintenant si tu t'y connais mieux que ceux qui aident, je pense que tu devrais trouver la solution.
Cordialement Bridget.