Problème batterie asus.
dark7
Messages postés
29
Statut
Membre
-
inconu -
inconu -
Bonjour,
J'ai un asus g60vx et j'ai des problèmes de batterie.
j'ai déjà du remplacer deux fois ma batterie car elle étaient morte. la 1ere ne durant pas assez longtemps, la deuxieme ne marchant carrément plus.
J'ai donc acheté une nouvelle recemment et lorsque je déconnecte l'alimentation, le pc tient, avec une charge normale.. mais dès que le pourcentage déscend, ça tombe à zero donc le pc considère la batterie trop faible et met mon pc en veille. ( 0% donc meme en reglant pour ne rien faire quand la batterie est faible ça marche pas.)
donc voilà le probleme vient du fait que la jauge de batterie indique 0% alors qu'elle est pleine. que faire ?
J'ai un asus g60vx et j'ai des problèmes de batterie.
j'ai déjà du remplacer deux fois ma batterie car elle étaient morte. la 1ere ne durant pas assez longtemps, la deuxieme ne marchant carrément plus.
J'ai donc acheté une nouvelle recemment et lorsque je déconnecte l'alimentation, le pc tient, avec une charge normale.. mais dès que le pourcentage déscend, ça tombe à zero donc le pc considère la batterie trop faible et met mon pc en veille. ( 0% donc meme en reglant pour ne rien faire quand la batterie est faible ça marche pas.)
donc voilà le probleme vient du fait que la jauge de batterie indique 0% alors qu'elle est pleine. que faire ?
A voir également:
- Problème batterie asus.
- Test batterie pc - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Mode sans échec asus - Forum BIOS
7 réponses
Tu peux pas prendre de batterie d'une autre marque ? ou une batterie asus différente, ou alors tu reste branché sur ton secteur et t'enlève la batterie
j'ai pris une générique.
et justement si j'ai repris une batterie c'est pour ne pas l'avoir branché tout le temps....
et justement si j'ai repris une batterie c'est pour ne pas l'avoir branché tout le temps....
peut etre que les batteries sont asus sont fragiles comme celle d'apple essaye de recharger ton ordi uniquement quand ton niveau batterie est très bas
ça voudrait dire que je dois le laisser en veille 20 heures.. vu que il se met en veille quand ya plus d'alimentation...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait quand je débranche l'alimentation, l'ordi resiste en restant à 100% puis dès que ça tombe à 99%, ça chute à 0 et l'ordi se met en veille.
J'ai déjà rebranché, attendu que 1% se charge débranché, rebranché ça me remettait 100% mais en re-débranchant, même chose.
J'ai déjà rebranché, attendu que 1% se charge débranché, rebranché ça me remettait 100% mais en re-débranchant, même chose.