IPAQ 6915 et cartographie TOm Tom

Dan -  
 steeman007 -
Bonjour à tous,

Je suis nouveau propriétaire d'un IPAQ 6915 livré avec Tom Tom 5 et une carte d'une vielle gratuite.

J'ai d'un autre appareil, TOm TOm 5 et toutes ses cartes et POI que j'aimerais bien transféré.

J'ai fait le transfert du repertoire france maps sur la mini sd card du IPAQ mais Tom Tom ne voit aucune de mes cartes....sauf la ville gratuite téléchargée....

SI quelqu'un pouvait me dire ou c'est que je me trompe !!

D'avance merci à tous

Dan
A voir également:

4 réponses

cloudda

Moi j'ai le meme problème.
Quelqu'un a trovué la solution?
Merci de votre aide.

cloudda
0
shadow

Bonjour,
Il en va de même pour moi, j'ai acheté la carte europe ouest sur mon autre HP ipaq avec tomtom 6 mais je n'arrive pas à trasferer cette carte sur le HP6915 livré avec tomtom 5
Si quelqu'un sait faire??

merci d'avance!
0
alexk2202

Bonjour,

Je viens d'acheter le hw6915 et j'aimerais acheter une cartographie de la france ou de l'europe et l'installer facilement avez vous la solution??

Merci d'avance

Alex
0
steeman007

Pour faire dans les règles de l'art :
avec un pc, telecharger et installer tomtom home ainsi qu'activesync 4.5
créer un compte tomtom
connecter l'ipaq en usb,active sync synchronise l'appareil avec l'ordi et tomtom home gere la partie tomtom du tel
sur le site tomtom, fais tes courses avec l'appareil connecté, le telechargement et l'installation est très lent

prévoit au moins deux heures pour être sur !!!
certaines cartes se trouvent par torrent, mais assure toi d'avoir le code d'activation si tu optes pour cette solution
0
steeman007

les cartes tomtom 5 sont exclusives tomtom 5

idem pour les cartes tomtom 6
0
yannick

bonjour,
le gps ipaq est compatible avec tomtom 6.32 combiné aux cartes western and centrale europe de la version 6.75.
1 - formater la carte SD
2 - recopier le rep avec les fichiers des cartes dedans
3 - recopier ttn.cab dans la racine de la SD
4 - remettre la carte dans le Ipaq si vous avez fait les manip à partir d'un lecteur de cartes externes sur PC
5 - SUR LE IPAQ
allez sur la SD
cliquez sur le fichier ttn.cab pour qu'il s'installe
6 - rebootez le ipaq c'est fini
il se peut que le son ait disparu
rien de grave - allez dans le rep windows du ipaq et supprimer le fichier BTicore.dll de 121 k - il va se régénérer au prochain redemarrage du ipaq - rebootez et monter le son
voilà voilà
0
ipaqfornever

Bonjour Yannick,
Comment connecter mon ipaq6915 et Tomtom Home v2.7?
J'ai tout essayer (je crois) mais pas de connexion
Merci
0
steeman007 > ipaqfornever

Mieux vaut rester en 1.5
Les versions ultérieures sont indiquées comme incompatible, c'est donc normal qu'il ne trouve pas ton logiciel
0