Excel 2007: Calcul heures cédule production
moulinsdesoulanges
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Morgothal Messages postés 1350 Statut Membre -
Morgothal Messages postés 1350 Statut Membre -
Bonjour,
Je consulte beaucoup votre site pour m'aider sur Excel et là, j'ai vraiment besoin d'aide. Je m'occupe d'une cédule de production et il faut que je recalcule constamment les horaires lorsqu'il y a des changements de dernière minute. Je me demande s'il y une fonction sur Excel ou une façon que le calcul des heures se fasse automatiquement.
ex:
Cédule de production
Journée Heure Produit Tonnage Vitesse (T/hr)
Dimanche 13h00 Sup 44 3
Lundi 4h00 BSA 36 3
Lundi 16h00 Alim 12 3
Lundi 22h00 BIB 35 1.7
Mardi 20h00 FIN
Je sais quand ma production commence: Dimanche 13h00 et je dois moudre 44 tonnes à une vitesse de 3 tonne/heure = 15heures. Comment je peux faire pour que l'heure suivante se calcule automatiquement, à 30 minutes près sois lundi 4h00?
Merci pour votre aide!
Je consulte beaucoup votre site pour m'aider sur Excel et là, j'ai vraiment besoin d'aide. Je m'occupe d'une cédule de production et il faut que je recalcule constamment les horaires lorsqu'il y a des changements de dernière minute. Je me demande s'il y une fonction sur Excel ou une façon que le calcul des heures se fasse automatiquement.
ex:
Cédule de production
Journée Heure Produit Tonnage Vitesse (T/hr)
Dimanche 13h00 Sup 44 3
Lundi 4h00 BSA 36 3
Lundi 16h00 Alim 12 3
Lundi 22h00 BIB 35 1.7
Mardi 20h00 FIN
Je sais quand ma production commence: Dimanche 13h00 et je dois moudre 44 tonnes à une vitesse de 3 tonne/heure = 15heures. Comment je peux faire pour que l'heure suivante se calcule automatiquement, à 30 minutes près sois lundi 4h00?
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Excel 2007: Calcul heures cédule production
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voilà ma réponse, il y en a peut-être d'autres, mais celle-ci a l'air de bien fonctionner :)
>>Le fichier est ici<<
J'espère que ça pourra aider,
Bonne suite
Voilà ma réponse, il y en a peut-être d'autres, mais celle-ci a l'air de bien fonctionner :)
>>Le fichier est ici<<
J'espère que ça pourra aider,
Bonne suite