Besoin d'aide pour activation de bbm
grace beka
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lady3804 Messages postés 82 Statut Membre -
lady3804 Messages postés 82 Statut Membre -
bonjour s'il vous j'ai un problème,je suis en france pour un sejour et je dispose d'un blackberry curve 8520 et je suis abonné à orange avec recharge mobicarte!et j'aimerais savoir ce que je doit faire pour activer internet et blackberry messenger et ce qu'il faut merci!j'en ai vraiment besoin .merci beaucoup et je compte vraiment sur vous
A voir également:
- Besoin d'aide pour activation de bbm
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Activation windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour avoir accès a blackberry messenger, internet et application blackberry, il vous faut impérativement l'option Blackberry appeler sous le nom de : Blackberry Internet Service ou bien Entreprise Server.
Cette Option est inclus dans de nombreux forfait Orange comme m6 mobile est autres...
Cordialement
Pour avoir accès a blackberry messenger, internet et application blackberry, il vous faut impérativement l'option Blackberry appeler sous le nom de : Blackberry Internet Service ou bien Entreprise Server.
Cette Option est inclus dans de nombreux forfait Orange comme m6 mobile est autres...
Cordialement
je sais que c'est pas exactement ce que tu veux mais y'en a une autre application qui a été creer de bas depuis ce bbm , elle existe sur toute les smartphone et elle a de tres bonne notes si tu veux l'essayer , c'est kik messenger et voici le lien https://www.kik.com/