Nouveau Mountain Lion
Fermé
Bonjour,
Je viens d'installer la nouvelle version Mountain Lion et voilà que mon office 2011 de Microsoft ne marche plus. Pas moyen d'ouvrir Word, Excel et Power Point.
Quelqu'un peut il m'aider.
Merci.
Serge
Je viens d'installer la nouvelle version Mountain Lion et voilà que mon office 2011 de Microsoft ne marche plus. Pas moyen d'ouvrir Word, Excel et Power Point.
Quelqu'un peut il m'aider.
Merci.
Serge
A voir également:
- Nouveau Mountain Lion
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un nouveau compte google - Guide
3 réponses
Startor666
Messages postés
589
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
144
30 août 2012 à 23:27
30 août 2012 à 23:27
Bonjour,
Quand on installe un nouvel OS (système d'exploitation) il faut avoir le réflex de faire toutes les mises à jour.
-Menu Pomme / Mises à jour de logiciels...
Puis faire les mises à jour du pack Microsoft Office.
Une fois que tout est à jour, lancez l'utilitaire de disque qui se trouve ici
Application / Utilitaires / Utilitaire de disque
-Sélectionnez dans la colonne de gauche le nom de votre partition (surement Macintosh HD)
-sur la droite allez dans l'onglet "SOS"
-cliquez sur "Réparer les permissions du disque".
-Redémarrez votre ordinateur
Tout devrait fonctionner parfaitement.
Cordialement
Startor666
Quand on installe un nouvel OS (système d'exploitation) il faut avoir le réflex de faire toutes les mises à jour.
-Menu Pomme / Mises à jour de logiciels...
Puis faire les mises à jour du pack Microsoft Office.
Une fois que tout est à jour, lancez l'utilitaire de disque qui se trouve ici
Application / Utilitaires / Utilitaire de disque
-Sélectionnez dans la colonne de gauche le nom de votre partition (surement Macintosh HD)
-sur la droite allez dans l'onglet "SOS"
-cliquez sur "Réparer les permissions du disque".
-Redémarrez votre ordinateur
Tout devrait fonctionner parfaitement.
Cordialement
Startor666
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 089
31 août 2012 à 11:56
31 août 2012 à 11:56
Bonjour,
Maintenant que tu as fait l'upgrade de Mountain Lion et que Office 2011 ne marche plus, je te suggère de ressortir ton DVD officiel Microsoft Office 2011 et de réinstaller Office sur ton Mac puis de faire sa mise à jour en 14.2.3.
Ritchi
Maintenant que tu as fait l'upgrade de Mountain Lion et que Office 2011 ne marche plus, je te suggère de ressortir ton DVD officiel Microsoft Office 2011 et de réinstaller Office sur ton Mac puis de faire sa mise à jour en 14.2.3.
Ritchi
Utilisateur anonyme
1 sept. 2012 à 10:24
1 sept. 2012 à 10:24
Bonjour,
Ma version de MS Office 2011 fonctionne parfaitement après passage à Mountain Lion.
Il y a du y avoir un loupé quelque part lors de l'installation.
La solution proposée par Ritchi s'impose donc dans votre cas.
Simplement, il se peut que vous n'ayez pas de CD si, comme moi et beaucoup d'autres, cette version a été achetée par téléchargement. Si vous n'avez pas conservé le paquet d'installation après achat, je vous suggère de télécharger une version démo, puis après ré-installation, d'utiliser le N° de licence fourni lors de l'achat pour valider la suite et permettre son activation.
Vous pouvez télécharger une version d'essai ici:
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac
Bonne chance
Ma version de MS Office 2011 fonctionne parfaitement après passage à Mountain Lion.
Il y a du y avoir un loupé quelque part lors de l'installation.
La solution proposée par Ritchi s'impose donc dans votre cas.
Simplement, il se peut que vous n'ayez pas de CD si, comme moi et beaucoup d'autres, cette version a été achetée par téléchargement. Si vous n'avez pas conservé le paquet d'installation après achat, je vous suggère de télécharger une version démo, puis après ré-installation, d'utiliser le N° de licence fourni lors de l'achat pour valider la suite et permettre son activation.
Vous pouvez télécharger une version d'essai ici:
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac
Bonne chance
30 août 2012 à 23:56
Je viens de faire la manipulation comme vous me l'avez écrite.
Je ne parviens pas à ouvrir Office ni d'utiliser mes imprimantes Canon ainsi qu'une Dymo.
J'en suis épuisé et désolé.
Serge
31 août 2012 à 00:23
31 août 2012 à 01:34
Sauf si la politique d'Apple a changé, "Mise à jour de logiciels" ne concerne que ceux de la maison à la Pomme :-/
Pas utilisé Office depuis la Préhistoire... Il n'y a pas un module de mise à jour dans cette suite ?
31 août 2012 à 07:57
J'utilise la version 14.0.1 de2011
31 août 2012 à 12:44