Bug graphique

Lionskunk -  
HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre -
Bonjour,

alors voilà, j'ai un problème d'affichage dans pas mal de jeux que vous pouvez voir dans cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=NyWAb6HdNDc&list=UU16Q6ABi4E5yhHEpdH-FbVQ&index=1&feature=plcp
J'ai ce problème avec skyrim et the witcher 2 notamment, alors que arkham city et prototype 2 n'ont aucun problème. Les paramètres d'affichage sont élevés pour tous.
Je mesure les températures avec speedfan et elles ne dépassent pas les 60 C° en plein jeu.

Config :
I5 3.4ghz
MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC
8go de ram
A voir également:

8 réponses

HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre 126

Si ce sont des bugs connu, peut être qu'un patch est sortit afin de les réparer.
0
Lionskunk

Jeux et pilotes graphiques sont à jour*
0
Lionskunk

up please vous avez une pas une idée ?
0

Euh... j'ai regardé ta vidéo de 7 secondes, et je ne vois pas ce qui bug graphiquement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lionskunk

Les pixels blanc qui crépitent. Et c'est pire pendant les cinématique de the witcher 2.
0

Je ne vois pas comment régler ce problème. Tu as paramétrer la vidéo de ton jeu ?
0
Lionskunk

Oui j'essaye en détail faible, moyen, élevé, et rien ne change. Par contre, les bugs apparaissent au bout d'une minute de jeu à peu prés. Au début ça va et après c'est de pire en pire. Et pendant les gros plans des cinématique sur the witcher, y'a des gros pavés de textures qui bougent. C'est bizarre parce in game y'en a moins, le jeu reste super fluide et super joli avec les détails en ultra.
En gros ça ne m'empêche pas de jouer mais c'est chiant.
0

Ben si ça se trouve c'est les cinématiques qui sont comme ça.
0