Publicités gênantes sur une télé Samsung.
Fermé
Nemaides
-
30 août 2012 à 14:45
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 30 août 2012 à 16:54
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 30 août 2012 à 16:54
A voir également:
- Publicités gênantes sur une télé Samsung.
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Supprimer les publicités - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
30 août 2012 à 14:57
30 août 2012 à 14:57
Bonjour
tu es arrivé dans un Menu incorporé au TV et destiné a la demonstation en point de vente! pour en sortir contacter le vendeur si ce modèle existe encore, relire entre les lignes ta notice d'installation ou contacter Samsung et là bon courage
salut
tu es arrivé dans un Menu incorporé au TV et destiné a la demonstation en point de vente! pour en sortir contacter le vendeur si ce modèle existe encore, relire entre les lignes ta notice d'installation ou contacter Samsung et là bon courage
salut
elian1998
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2012
3
30 août 2012 à 14:58
30 août 2012 à 14:58
Ta du passer sans t'en rendre compte en mode commerce, tu dois aller dans le menu et mettre utilisation domicile pour qu'il y est plus de pub.
Voila ;D
Voila ;D
Je n'ai rien touché aux paramètres pour que cela arrive elian1998. Le problème n'est pas survenu suite à des manipulations dans les options de la télé, mais bel et bien un matin sans raison.
Impossible de trouver dans les options quoi que ce soit permettant de choisir un mode "utilisation perso" ou "Démonstration" malheureusement.
Impossible de trouver dans les options quoi que ce soit permettant de choisir un mode "utilisation perso" ou "Démonstration" malheureusement.
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
30 août 2012 à 16:54
30 août 2012 à 16:54
j'ai ecrit:
"pour en sortir contacter le vendeur si ce modèle existe encore, relire entre les lignes ta notice d'installation ou contacter Samsung et là bon courage "
c'est vrai il n'y a pas d'explications, quelquechose deconne mais essaie d'abord de trouver ce menu pour retablir le mode telspetateur en non celuide demonstration en magasin, je ne m'appele pas samsung et n'ai pas la solution il faut les contacter
désolé, salut
"pour en sortir contacter le vendeur si ce modèle existe encore, relire entre les lignes ta notice d'installation ou contacter Samsung et là bon courage "
c'est vrai il n'y a pas d'explications, quelquechose deconne mais essaie d'abord de trouver ce menu pour retablir le mode telspetateur en non celuide demonstration en magasin, je ne m'appele pas samsung et n'ai pas la solution il faut les contacter
désolé, salut