Publicités gênantes sur une télé Samsung.

Fermé
Nemaides - 30 août 2012 à 14:45
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 30 août 2012 à 16:54
Bonjour,

Alors que je possède mon téléviseur Samsung LED depuis deux ans sans qu'aucun soucis ne me gêne, des publicités sont apparues il y a trois jours en bas et à gauche de mon écran... Des publicités qui font l'éloge du téléviseur que je possède donc déjà (Ecran "ultra Slim", "Blue ray quality", ...). Elles prennent presque un tiers de l'écran, ce qui rend tout bonnement insupportable le visionnage d'un programme.

Après de nombreuses recherches sur différents forums, aucune solution n'a fonctionné. Certains parlent notamment du "Plug&Play", qui est chez moi grisé et donc pas sélectionnable dans le menu...

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
30 août 2012 à 14:57
Bonjour
tu es arrivé dans un Menu incorporé au TV et destiné a la demonstation en point de vente! pour en sortir contacter le vendeur si ce modèle existe encore, relire entre les lignes ta notice d'installation ou contacter Samsung et là bon courage
salut
0
elian1998 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 3
30 août 2012 à 14:58
Ta du passer sans t'en rendre compte en mode commerce, tu dois aller dans le menu et mettre utilisation domicile pour qu'il y est plus de pub.

Voila ;D
0
Je n'ai rien touché aux paramètres pour que cela arrive elian1998. Le problème n'est pas survenu suite à des manipulations dans les options de la télé, mais bel et bien un matin sans raison.

Impossible de trouver dans les options quoi que ce soit permettant de choisir un mode "utilisation perso" ou "Démonstration" malheureusement.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
30 août 2012 à 16:54
j'ai ecrit:
"pour en sortir contacter le vendeur si ce modèle existe encore, relire entre les lignes ta notice d'installation ou contacter Samsung et là bon courage "


c'est vrai il n'y a pas d'explications, quelquechose deconne mais essaie d'abord de trouver ce menu pour retablir le mode telspetateur en non celuide demonstration en magasin, je ne m'appele pas samsung et n'ai pas la solution il faut les contacter
désolé, salut
0