Disque dur mutlimedia. Vos coneils
Ummon
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
delanou Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
delanou Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis bien trop de temps, mon disque dur multimédia actuel me pose des problèmes. Je songe donc à acheter un nouvel appareil de ce type. Pour ne pas faire d'erreur et me retrouver avec 2 DDMM à problème, je fais appel à vous et à vos conseils. Les sites de comparaisons et divers test-achats ne m'ont pas convaincus (voir embrouillé).
J'aimerais donc acheter un Disque dur externe multimédia à disposer à côté de mon écran Full HD. Je souhaite cependant qu'il regroupe les caractéristiques suivantes:
- Disque dur intégré (1 ou 2To minimum)
- Lecture des mkv, iso et tous types de codecs son (DTS...) et image HD
- compatibilité avec les sous-titres incrustés et externes (.srt)
- Parfaite synchronisation son/image (ça c'est le problème avec mon disque actuel ;) )
- Possibilité de le mettre en réseau (facultatif mais bonus intéressant)
- HMDI
- Télécommande
J'espère que vous saurez me guider. Le prix n'a pas d'importance.
N'importe quel avis m'éclairera.
Depuis bien trop de temps, mon disque dur multimédia actuel me pose des problèmes. Je songe donc à acheter un nouvel appareil de ce type. Pour ne pas faire d'erreur et me retrouver avec 2 DDMM à problème, je fais appel à vous et à vos conseils. Les sites de comparaisons et divers test-achats ne m'ont pas convaincus (voir embrouillé).
J'aimerais donc acheter un Disque dur externe multimédia à disposer à côté de mon écran Full HD. Je souhaite cependant qu'il regroupe les caractéristiques suivantes:
- Disque dur intégré (1 ou 2To minimum)
- Lecture des mkv, iso et tous types de codecs son (DTS...) et image HD
- compatibilité avec les sous-titres incrustés et externes (.srt)
- Parfaite synchronisation son/image (ça c'est le problème avec mon disque actuel ;) )
- Possibilité de le mettre en réseau (facultatif mais bonus intéressant)
- HMDI
- Télécommande
J'espère que vous saurez me guider. Le prix n'a pas d'importance.
N'importe quel avis m'éclairera.
A voir également:
- Disque dur mutlimedia. Vos coneils
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide