Modification cellule exel

tarek -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Aidez moi svp??
Comment peux on savoir qui et quand ont eu lieu les modification sur les cellule d'un fichier excel???

quelqu'un touche à mes fichier exel au bolo et je voudrais savoir qui ??

merci de votre aide

4 réponses

Le_Paul Messages postés 22 Statut Membre 2

Tu peux essayer clic droit sur le fichier, propriétés, et là tu devrais pouvoir trouver la date de dernière modification. Quand au Qui, il me semble qu'il y a une possibilité dans Excel pour voir les dernières ouvertures, mais je ne suis pas sûr...
Désolé, je n'aide pas beaucoup!
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

Tu peux activer le suivi des modifications du menu outils.
De mémoire il faut partager le classeur.
eric
0
Morgothal Messages postés 1350 Statut Membre 184

Salut,
Ou alors tu peux écrire en blanc (ou dans une feuille cachée) lors de l'ouverture du classeur le login du poste sur lequel le classeur s'ouvre avec :
login = Environ("username")

0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Re,

heuuuu, peut-être en mémoriser plusieurs, sinon tu liras ton nom ;-)
eric
0
Morgothal Messages postés 1350 Statut Membre 184

Oui oui, je pensais faire une colonne de login, où le login de "l'ouvreur" s'inscrit à la suite ;-)
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Installe des caméras dans la pièce !
0