Probleme video trop lourde !!!!!

tonybg2011 -  
Pierrick37510 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un fichier video de plusieurs go (6,5 go) et j'aimerai le deplacer sur mon disque dur externe , seulement mon disque dur externe ne suporte pas les fichier de plus de 4go . J'aimerai simplement s'avoir comment decupler se fichier video en plusieurs partie pour pouvoir les deplacer sur mon disque dur . ((PS: il sagit d'un fichier mkv )) Merci d'avance a ceux qui pouront me repondre ; Si par malheur c'est impossible faire se que je demande veuiller me l'indiquer

2 réponses

Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur 846

Salut,

Ton disque doit être formaté en FAT32 j'imagine, avec une taille d'allocation faible. Si tu le formatais en NTFS tu pourrais y stocker de gros fichiers !
1
tonybg2011

Et on fait comment sa ???
0
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur 846

Dans ton poste de travail, en faisant clic droit sur le disque, "Formater" ensuite tu peux choisir le format.

Attention je rappelle qu'un formatage supprime toutes les données du disque. À utiliser avec modération et surtout avec précaution !
0
tonybg2011

Merci beaucoup de ton aide
0
Pierrick37510 Messages postés 99 Statut Membre 57

essaie tous simplement de changer le forma de la vidéo en MP4 tu vas gagnier énormément de poids. elle dure combien de temps t'as vidéo ? même un film ne fait que 700MB

essaie avec Quick Media Converter

https://www.clubic.com/telecharger-fiche216876-quick-media-converter-hd.html
0
tonybg2011

Mon film est en haute définition 720 pixel et il est impossible de changer le format de se fichier
0
tonybg2011

Pour information un film de seulement 700mb est de qualité de merde (son et vidéo )
0
Pierrick37510 Messages postés 99 Statut Membre 57

ça c'est sur mais de là à aller jusqu'à 6.5GB c'est énorme !

euh c'est a dire ? impossible de convertir?
0