[H6000III] probleme d'installation sur OS Xp.
jo23
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jeff -
jeff -
Bonjour tout le monde donc voila je presente mon probleme j'ai une imprimante Epson TM-H6000III a installé mais impossible j'ai télécharger les drivers sur des sites (epson en autres) mais en faite se sont des petit logiciels qui ne fonctionne qu'avec des OS anglais la misere quoi!! donc mon OS est Xp.
merci de me repondre je galere sniff donc si quelqu'un a eu le meme probleme ou si quelqu'un a une idée appart les drivers ATM_301/302/303 c'est pas la peine ca ne marche pas ...
merci de me repondre je galere sniff donc si quelqu'un a eu le meme probleme ou si quelqu'un a une idée appart les drivers ATM_301/302/303 c'est pas la peine ca ne marche pas ...
A voir également:
- [H6000III] probleme d'installation sur OS Xp.
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Cle windows xp - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Bonjour, je viens de faire acheter le même type d'imprimante à une amie qui a un pressing et je pense que je l'ai foutu dans le désarroi le plus total. faut il un programme spécial pour la faire fonctionner ? une simple facturette sous excell ne convient pas ? et les pilotes ? où les télécharger ?
Mille mercis si vous pouvez nous renseigner.
Mille mercis si vous pouvez nous renseigner.
j en est une aussi et je galére de la meme facon que vous pour trouver comment la faire fonctioné si vous trouvé dit le moi svp j ai passé tout les pilote possible et imaginable changée le cable de com rien a faire et la sont dernier delire et de m imprimé des ? sur tout le ticket sans s arreté je c plus quoi faire.