[FIREFOX] nettoyage automatique des telecharg
t3k1lla
-
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un nettoyage automatique a la fin des telechargements? j'utilise firefox 2.0.0.1... avant que je doive reinstaller tout il me semble que cette fonction existait mais la plus moyen de retrouver
merci pour votre aide
je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un nettoyage automatique a la fin des telechargements? j'utilise firefox 2.0.0.1... avant que je doive reinstaller tout il me semble que cette fonction existait mais la plus moyen de retrouver
merci pour votre aide
A voir également:
- [FIREFOX] nettoyage automatique des telecharg
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
6 réponses
Salut.
Menu outils / options / onglet vie privée / cocher "toujours effacer...." puis faire un tour dans les paramètres, bouton d'en face.
Menu outils / options / onglet vie privée / cocher "toujours effacer...." puis faire un tour dans les paramètres, bouton d'en face.
merci mais cette option supprime l'historique lorsque l'on ferme firefox... c'est donc avec mozilla que la suppression se fait automatiquement a la fin d'un telechargement reussi... je vais donc installer l'autre soft
merci
merci
... Oui, mais il y a une option dans "Paramètres" qui permet de choisir ce que l'on veut nettoyer ! ...
Bonjour ,
Pour un nettoyage sélectif des cookies par exemple ..tu peux aussi prendre l'option d'installer cookieculler
a+
Plouf Plouf
Pour un nettoyage sélectif des cookies par exemple ..tu peux aussi prendre l'option d'installer cookieculler
a+
Plouf Plouf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question