Diablo 3: mise à niveau

LV2ooo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai recu diablo 3 dernierement et au commencement du jeu on joue sur le mode découverte et ca me dit de mettre le jeu a niveau. c'est ce que j ai fait mais quand ils me demandent de confirmer la mise à niveau, le bouton continuer est bloqué! j ai lu sur un site internet que je pouvais faire la mise à niveau seulement 3 jour apres l instalation du jeu! est-ce vrai et si ce ne l est pas est ce que quelque un sait comment faire la mise à niveau! merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Je ne pense pas du tout qu'il y ai un délais pour activer son jeu ... mais pas du tout ... c'est pas logique du tout ..

Va ici pour activer ton jeu : https://account.blizzard.com/overview
Clique sur Diablo III. Par exemple j'ai wow en édition découverte (Diablo III est déjà activé) et il y a 3 choix : Achat en téléchargement, saisissez votre code d'activation (C'est là évidemment que tu dois cliquer) et Acheter le jeu.

Sinon si t'as des problèmes c'est auprès de Battlenet, le support qu'il faudra que tu interroges. Ils sont pas long à répondre. Même pour un problème de "PAYS DE RÉSIDENCE" par exemple j'ai dû envoyé un ticket pour leur demander de changer ... (parce-qu'ils m'ont inscrit sous Royaume unis lol).
2
LV2ooo
 
Quand j'ai créé mon compte battlenet, j'ai rentré comme pays Canada, mais dans mon compte battlenet, quand je clique sur diablo 3, il est marqué: région europe!
0
LV2ooo
 
est-ce que ca ce peut que ce soit ça le problème?
0
Utilisateur anonyme
 
Je ne pense pas que le fait que ce soit à cause ça ... et si tu n'y arrive pas, hésite pas à demander à l'équipe de blizzard.
0
LV2ooo
 
C'est ce que j'ai fait mais la personne qui m'a répondu ne comprenait pas mon problème (il est vrai que ce n'est pas un problème courant). Merci pour tes réponses.
0
Utilisateur anonyme
 
Ça doit être un problème au niveau de ton PC, javascript ou quelque chose comme ça ... T'as contacté Blizzard ?
la personne qui m'a répondu ne comprenait pas mon problème
0