New PC Dell

tintinver Messages postés 326 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais savoir se que vous pensez de cette ordi:
http://www.auchan.fr/informatique/ordinateur-de-bureau/ordinateur-de-bureau/dell-studio-xps-8500-intel-core-i7-3770--8go-/achat4/7645126/B165212/Liste

Je veux un PC puissant aec un peux de jeux mais sans plus.

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Comme la plupart des Pc de marque dans cette gamme de prix, très très bon processeur et carte-graphique bas de gamme, très peu efficace pour les jeux mais bon, si ce n'est pas important pour toi...

De toutes façons quoi qu'il arrive un Pc assemblé sera toujours bien plus équilibré, probablement plus performant, certainement plus fiable que n'importe quel Pc fixe de marque de même valeur.
1
Utilisateur anonyme

P.s: Si tu veux un bon steack de boeuf tu ne vas pas dans un magasin d'informatique si? Ben si tu veux un bon Pc tu ne vas pas chercher dans un "supermarché" ^^
0
Utilisateur anonyme

tintinver 4 août 2012 à 10:52 <= source: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25752227-asus#5
Dans quel magasin je peux acheter un bon pc ( 1000e max ). Je ne veux pas l'assembler ni le commander par internet.
<= quand tu auras compris que c'est ça le problème, ce sera plus facile pour toi ;-)
0
tintinver Messages postés 326 Statut Membre 1

Oui je commanderai jamais par internet. Je recherche pas un monstre juste un pc de bonne qualité.

Est-il quand même suffisant pour jouer à un jeux tel que warrock ?
0
Utilisateur anonyme

Oui je commanderai jamais par internet. <= tant pis pour toi, achète ton Pc au supermarché alors ;-)
0

Ecoute les questions que je posent sont simple. J'ai dit que je ne veux pas commandai par internet. C'est simple à comprendre.

Maintenant si t'as un souci avec ça, passe ton chemin, ton avis ne m'interessent absolument pas.

Le faite que tu dises que c'est mieux par internet ne me derangent pas. Tu donnes ton avis. Maintenant arrête d'insister tu devient très lourd.

Donc soit tu répond aux questions que je pose soit tu vas poster sur d'autres sujets.
0
Utilisateur anonyme

La réponse est déjà faite depuis mon 1er post et c'est la même chose que sur ton ancien sujet: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25752227-asus

Que ce soit un Asus, un Dell, un HP, Packard-(pou)Bell, Acer, ou autre Pc fixe de marque un Pc assemblé sur mesure sera toujours meilleur pour le même prix.

Tu ne veux pas commander sur internet, je te l'ai dit, tant pis pour toi, si au moins tu disais dans quelle région tu habites on pourrait te renseigner une boutique ou tu peux te rendre et aller voir ce qu'ils proposent.

Tu veux un Pc assez puissant, ok mais pour quoi faire, parce qu'un i7 je vois mal pour quelle utilisation, surtout avec une carte-graphique aussi bas de gamme comme je l'ai dit dès le départ... Les jeux ne sont pas ton activité principale pas de problème avec ça non plus.

P.s: je te conseille tout de même d'employer un autre "ton" pour me parler ;-)
0

Il me semble pas t'avoir mal parlé. Seulement tu insistes. Je vois bien qu'il y a mieux ar internet mais je n'aime pas payé comme ça.

Le asus me plaisai beaucoup seulement il est plus en vente chez boulanger depuis hier.

Le Dell me paraissai bien car il a les mm caractéristiques que les hp que j'ai vu pour 200E de moin.

Après je voudrais savoir s'il me permet de jouer parfaitement à un jeux comme warrock en utilisant correctement le turbo boost. Actuellement j'ai un ati hd5450 et le jeux passe nikel. Mais je ne trouve pas vraiment d'information sur ces cartes.
0
Utilisateur anonyme

Si le jeu passe nickel avec une HD 5450 alors il passera nickel sur le Dell... Le Turbo Boost, avec un i7 et un jeu visiblement très léger s'il n'était pas là tu ne verrais même pas la différence...

Si tu n'utilises pas de logiciels vraiment exigeants tu n'as aucune utilité d'un processeur aussi puissant.

Je vois bien qu'il y a mieux ar internet mais je n'aime pas payé comme ça <= pour info uniquement: j'habite en Belgique, je commande beaucoup de mes composants sur LDLC.be qui est en fait LDLC.com et qui est à Lyon, je paie à l'avance via virement européen et je n'ai jamais eu le moindre soucis. Par Carte Bleue je comprends qu'on puisse être réticent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je sais bien, j'ai moi-même pas mal de potes qui commande sur rue du commerce mais j'arrive pas à me faire à l'idée de donner autant d'argent à quelqu'un que jene vois pas. Je sais bien que c'est débile mais bon ...

Le asus que j'avais vu me plaisait beaucoup plus mais comme je l'ai dit, il n'y est plus.
Le HP me plait moin mais bon ... mais depuis j'ai vu ce Dell XPS 8500 et je me dit que c'est plutot pas mal. La même config que le hp pour 200euros de moins.

Après si tu pense que se I7 est trop puissant j'avais vu celui-ci mais je n'aime pas trop les Acer.
https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20
0
Utilisateur anonyme

Je dirais que des marques qu'on trouve chez ce genre de commerçant (et c'est ça le plus gros problème avec ta vision d'internet ^^) Dell est une des plus fiables, Asus je connais leurs portables et leurs composant mais pas leurs Pc fixes. Toujours est-il que moi tu ne me fera pas acheter un Pc chez un généraliste qui vend ça comme si c'était un frigo ou une lessiveuse... Comme quoi, chacun sa façon de voir.

Dans l'ordre de préférence je dirais donc Pc assemblé, Asus (sous réserve) et Dell puis Acer et enfin HP-Compaq et eMachine/Packard-(pou)Bell plutôt à éviter.
0