Ordinateur monté ne démarre pas...
Stf
-
balancedespaiment Messages postés 1509 Statut Membre -
balancedespaiment Messages postés 1509 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment eu un problème avec ma carte mère qui a grillé, je viens de la recevoir je monte donc ma tour mais problème lorsque j'appuie sur le bouton power rien ne se passe.
En appuyant plusieurs fois je me suis aperçu en m'approchant de mon alim que cela sentait le brulé. Avez vous une idée ? est ce que sa pourrait venir de branchement superflus, de cable abimé ou bien l'alim aurait t elle pu griller?
Pour mon problème antérieur j'ai fais un diagnostic chez un informaticien et il m'a juste mentionné la carte mère grillé :/
J'ai récemment eu un problème avec ma carte mère qui a grillé, je viens de la recevoir je monte donc ma tour mais problème lorsque j'appuie sur le bouton power rien ne se passe.
En appuyant plusieurs fois je me suis aperçu en m'approchant de mon alim que cela sentait le brulé. Avez vous une idée ? est ce que sa pourrait venir de branchement superflus, de cable abimé ou bien l'alim aurait t elle pu griller?
Pour mon problème antérieur j'ai fais un diagnostic chez un informaticien et il m'a juste mentionné la carte mère grillé :/
A voir également:
- Ordinateur monté ne démarre pas...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
2 réponses
bonjour
si tu a une alim sous la main essaye avec celle la ou trouve quelqu'un qui veut bien t en prêté une le temps du test
ca serai bete de racheté une alim pour rien
reverifie quand meme tout tes branchement dans la tour si c'est pas deja fait.
(en particulier le bouton power) (inversion de sens?)
si tu a une alim sous la main essaye avec celle la ou trouve quelqu'un qui veut bien t en prêté une le temps du test
ca serai bete de racheté une alim pour rien
reverifie quand meme tout tes branchement dans la tour si c'est pas deja fait.
(en particulier le bouton power) (inversion de sens?)
Stf
Bonne idée je vais voir si je peux en emprunter une pour le test, et pour l'inversion de sens tu vises quoi? (power switch reset etc?)
balancedespaiment
Messages postés
1509
Statut
Membre
152
oui c'est ca