Asus
tintinver
Messages postés
326
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur cet ordinateur:
https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20
Je vais l'utiliser pour de la bureautique, internet, film et jeux vidéo ( pas les plus récents ).
Je voudrais savoir si c'est un bon pc qui a de très bonne performance. Merci d'avance.
https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20
Je vais l'utiliser pour de la bureautique, internet, film et jeux vidéo ( pas les plus récents ).
Je voudrais savoir si c'est un bon pc qui a de très bonne performance. Merci d'avance.
A voir également:
- Asus
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Salut
Pour le même prix tu as certainement bien mieux en Pc assemblé...
Niveau performances certes le i7-3770 est très très bien mais la carte-graphique GTX 550Ti qui l'accompagne est plutôt pas terrible.
Donc si c'est pour des jeux 3D genre BF3 ce n'est pas le bon assortiment, il vaudrait beaucoup mieux un i5 avec une GTX 560Ti ou une GTX 670.
Sans oublier que Boulanger c'est vraiment pas le meilleur endroit pour acheter un Pc.
Pour le même prix tu as certainement bien mieux en Pc assemblé...
Niveau performances certes le i7-3770 est très très bien mais la carte-graphique GTX 550Ti qui l'accompagne est plutôt pas terrible.
Donc si c'est pour des jeux 3D genre BF3 ce n'est pas le bon assortiment, il vaudrait beaucoup mieux un i5 avec une GTX 560Ti ou une GTX 670.
Sans oublier que Boulanger c'est vraiment pas le meilleur endroit pour acheter un Pc.
Dans quel magasin je peux acheter un bon pc ( 1000e max ). Je ne veux pas l'assembler ni le commander par internet.
Il n'a pas de SSD mais une HD 7850 est beaucoup plus performante qu'une GTX 550Ti, pour les jeux il sera donc beaucoup plus puissant.