Virus ukash "votre ordinateur est bloque"
Sophiee
-
Sophiee -
Sophiee -
Bonjour,
Mon ordinateur a été infecté cet après-midi par le virus ukash version "votre ordinateur est bloque", ce qui m'empêche de me rendre sur ma session, mais pas sur celle de mon conjoint. À la place du bureau s'affiche un faux message de la République française avec des fautes d'orthographe partout.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à m'en débarrasser ? Je précise que nous ne sommes vraiment pas doués en informatique.
Merci d'avance !
Mon ordinateur a été infecté cet après-midi par le virus ukash version "votre ordinateur est bloque", ce qui m'empêche de me rendre sur ma session, mais pas sur celle de mon conjoint. À la place du bureau s'affiche un faux message de la République française avec des fautes d'orthographe partout.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à m'en débarrasser ? Je précise que nous ne sommes vraiment pas doués en informatique.
Merci d'avance !
A voir également:
- Virus ukash "votre ordinateur est bloque"
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
- Code puk bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour,
ukash n'est pas un virus mais un moyen de paiement en ligne comme paypal
Vous avez un virus "gendarmerie" ou "police" qui vous demande de payer pour débloquer.
ne payez rien et il y a des anti-virus pour éliminer le responsable du blocage.
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/resolu-gendarmerie-ukash-sujet_59281_1.htm
A+
ukash n'est pas un virus mais un moyen de paiement en ligne comme paypal
Vous avez un virus "gendarmerie" ou "police" qui vous demande de payer pour débloquer.
ne payez rien et il y a des anti-virus pour éliminer le responsable du blocage.
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/resolu-gendarmerie-ukash-sujet_59281_1.htm
A+
Il n'y a marqué nulle part "gendarmerie nationale". Ce n'est pas grave si ce n'est pas la même version ? Je peux suivre les instructions données pour un autre ordinateur sans risques ?