DDE samsung 1TB HM100Ui en panne
rom210
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Rom210 -
Rom210 -
Bonjour,
Mon DDE samsung 1TB HM100Ui auto alimenté est en panne depui un an environ. C'est arrivé lors d'une fin de copie le dd a été debranché alors que la copie n'était pa totalement fini. Depuis quand je le branche il y a juste la LED qui s'allume, le dd ne fait aucun bruit ( il ne semble Plus tourné!), n'apparait pas sur le poste de travail ni dans gestionnaire des periph, ni dans rien d'autre que se soit! J'aimerai réellement récupérer ces données! Pensez vous qu'il y aurait un moyen peut onéreux de les récupérerou du moins une partie?
Merci de votre aide
Bonne journée
<config>iPhone / Safari 7534.48.3</config>
Mon DDE samsung 1TB HM100Ui auto alimenté est en panne depui un an environ. C'est arrivé lors d'une fin de copie le dd a été debranché alors que la copie n'était pa totalement fini. Depuis quand je le branche il y a juste la LED qui s'allume, le dd ne fait aucun bruit ( il ne semble Plus tourné!), n'apparait pas sur le poste de travail ni dans gestionnaire des periph, ni dans rien d'autre que se soit! J'aimerai réellement récupérer ces données! Pensez vous qu'il y aurait un moyen peut onéreux de les récupérerou du moins une partie?
Merci de votre aide
Bonne journée
<config>iPhone / Safari 7534.48.3</config>
A voir également:
- DDE samsung 1TB HM100Ui en panne
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question