De MP3 à cda

Fermé
pépette - 1 avril 2003 à 21:05
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 - 1 avril 2003 à 23:35
Bonsoir à tous!

Voilà, j'ai un petit problème avec Néro: lorsque je veux graver des mp3 afin de les écouter sur mon baladeur CD, j'utilise donc Néro qui me les convertit en cda.
Mais y'a un hic! Et oui! En fait, lors de l'écoute de mon cd, les 9 premières chansons ( en générale) sont biens, pas de problème, la qualité semble identique au mp3. Mais à partir de la 9-10 ième, on commence à entendre un bruit par dessus la musique qui ressemble à celui qu'on a lorsque ds le baladeur, il n'y a plus de pile (si vous voyez ce que je veux dire...)
J'ai essayé de graver plusieurs CD mais le résultat est tjs le meme... C'est vraiment en....nuyeux car si je dois faire des CD de 9 chansons... c pas terrible, et surtout pas très économique!

Donc, si qq. un a une idée...
Je vous en remercie d'avance.
(Et désolée de ce post aussi long :-p )

Pépette
A voir également:

4 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 533
1 avril 2003 à 21:53
Salut à toi pépette,
essaye de grave en vitesse réduite pour obtenir une meilleure qualité...
C'est juste un conseil comme ça, c'est pas dit que cela résolve ton problème... ;)

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
Salut foobar47
merci, je vais essayer.
Au pire, si ça ne fonctionne pas, ce ne sera que le 3 ième CD que je bouzillerai.... :-(
@+
0
Je voudrais remercier foobar47.
Merci beaucoup, je vien d'essayer et ça fonctionne.
J'ai graver en 16x et non en 32x.
Comme quoi, je suis ds l'informatique et g bcp de chose encore à apprendre!
Donc, THANKS!
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 533
1 avril 2003 à 23:35
Hé bien,
heureux de voir que je sers à quelquechose ;))
Tu es le (la) bien venu(e) dans ce forum...
N'hésite pas à poser tes questions...
A+
;))))

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0