Convertir un fichier audio !
Fermé
pinochio
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2006
-
2 avril 2003 à 21:01
Pépette - 2 avril 2003 à 21:51
Pépette - 2 avril 2003 à 21:51
A voir également:
- Convertir un fichier audio !
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Fichier host - Guide
3 réponses
SAlut Pinochio!
Ben c très simple, il faut que tu graves avec Néro (ce ke j'utilise) les chansons MP3. Tu indiques à Néro grace à l'assistant que ce sera un cd audio et Néro va te les convertir en .cda
ATTENTION: grave lentement car moi g eu un problème qd je gravait en 32 x des en MP3 pr cda . A partir de la 9-10ième chanson, la qualité devenait de plus en plus mauvaise... Du coup, pr cette opération je grave en 16x!!! Et du coup la qualité est TIP TOP!
Voilà Si t'as d'autres questions, n'hésite pas!
@+ Pépette
L'administration est un lieu où les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance!
Ben c très simple, il faut que tu graves avec Néro (ce ke j'utilise) les chansons MP3. Tu indiques à Néro grace à l'assistant que ce sera un cd audio et Néro va te les convertir en .cda
ATTENTION: grave lentement car moi g eu un problème qd je gravait en 32 x des en MP3 pr cda . A partir de la 9-10ième chanson, la qualité devenait de plus en plus mauvaise... Du coup, pr cette opération je grave en 16x!!! Et du coup la qualité est TIP TOP!
Voilà Si t'as d'autres questions, n'hésite pas!
@+ Pépette
L'administration est un lieu où les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance!
pinochio
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2006
2
2 avril 2003 à 21:31
2 avril 2003 à 21:31
salut pépette et mercie pour ton aide très precieuse si j'ai d'autres questions je reviens te voir ! A+ sur le forum