Problèmes périphérique audio

zensforlife -  
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour, pour pouvoir écouter le casque sur mon ancien micro j'ai du supprimer tout les périphériques audio a part celui du casque et maintenant qu'il est cassé je me suis racheté un autre et comme ya plus de périphérique audio je n'entends plus aucun son et quand je lance le réglages son cela me met "aucun périphérique audio n'est installé" répondez moi vite svp

A voir également:

2 réponses

sn@k3s Messages postés 136 Statut Membre 3

Bonjour, tu vas sur Touslesdrivers.com en haut dans les onglets, tu cherches, "mes drivers", tu clics, tu lance la détection, ça va t'installer un truc, tu l'installe sans problèmes, puis tu relance la détection, et la ça va te donné toutes tes mises à jours à faire avec ton PC.
Et donc tu peux chercher ton pilote Audio, ce qui va te réinstaller tes périphériques, et Voilà.
0
zensforlife

voila je suis sur le site et j'ai installé tout comme vous m'avez dis et la je ne c'est plus ou il faut aller
0
sn@k3s Messages postés 136 Statut Membre 3

fais un clic droit sur posté de travail, gérer, puis périphériques, et regarde la ou il y a des point d'exclamation, la tu clic et tu met à jours
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

heu pourquoi avoir supprime les perifs alor que l on peu juste choisir la source ?

0