ASPIRATEUR DE SITE
halima
Messages postés
127
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
SALUT, COMMENT ALLEZ VOUS TOUS.
BON UN JOUR J'AI ASPIRE UN SITE, ENSUITE J'AI TESTE TOUS LES LIENS POUR ETRE SUR QUE TOUS VA BIEN . TOUT ALLAIT BIEN. ALORS J'DESIDE DE GRAVER LE SITE SUR UN CD. ET SUR LE CD JE NE RETROUVE QUE QLQ LIEN QUI FONCTIONNENTS. ALORS???
une explication????
merci
salamo aalaykom
BON UN JOUR J'AI ASPIRE UN SITE, ENSUITE J'AI TESTE TOUS LES LIENS POUR ETRE SUR QUE TOUS VA BIEN . TOUT ALLAIT BIEN. ALORS J'DESIDE DE GRAVER LE SITE SUR UN CD. ET SUR LE CD JE NE RETROUVE QUE QLQ LIEN QUI FONCTIONNENTS. ALORS???
une explication????
merci
salamo aalaykom
A voir également:
- ASPIRATEUR DE SITE
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Aspirateur de site - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
salut,
as-tu vérifié ces liens dans le code source?
c'est le meilleur (et seul) moyen de savoir ce qui cloche.
kinder.surprise,
le maton du matou
as-tu vérifié ces liens dans le code source?
c'est le meilleur (et seul) moyen de savoir ce qui cloche.
kinder.surprise,
le maton du matou
Salut,
Mon idée rejoint celle de kinder, tu as du déplacer les fichiers lors du transfert dans ton logiciel de gravure... Les liens sont certes présents sur ton CD, mais ne sont certainement pas à l'emplacement indiqué...
Donc, vérifie le code source...
PS: évite de parler en MAJUSCULE. merci
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Mon idée rejoint celle de kinder, tu as du déplacer les fichiers lors du transfert dans ton logiciel de gravure... Les liens sont certes présents sur ton CD, mais ne sont certainement pas à l'emplacement indiqué...
Donc, vérifie le code source...
PS: évite de parler en MAJUSCULE. merci
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Bonjour,
J'ai remarqué un truc similaire. Il semble que le logiciel de gravure corrige automatiquement les liens en transformant "../machin/chose.htm" en "D:/machin/chose.htm"
Pourquoi ? No sé !
J'ai réussi à contourner en copiant mon site sur un Zip (un quelconque média amovible, là est le principal, mais pas un CDRW !-))) pour ensuite graver directement depuis cette copie.
A dicias !-)))
J'ai remarqué un truc similaire. Il semble que le logiciel de gravure corrige automatiquement les liens en transformant "../machin/chose.htm" en "D:/machin/chose.htm"
Pourquoi ? No sé !
J'ai réussi à contourner en copiant mon site sur un Zip (un quelconque média amovible, là est le principal, mais pas un CDRW !-))) pour ensuite graver directement depuis cette copie.
A dicias !-)))
ça c'est trés intelligent. je pense qu'en zipant le dossier contenant le site et ensuite je le grave. ça devrai marcher. qu'en pensez-vous??
salamo aalaykom
salamo aalaykom
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ben merde alors, depuis quand les logiciels de gravage se donnent-ils le droit de modifier à la volée les fichiers gravés ?
Bouh, ça me semble très vilain, ça.
Tu graves avec quoi, que j'évite ce logiciel ? :-.
Bouh, ça me semble très vilain, ça.
Tu graves avec quoi, que j'évite ce logiciel ? :-.