ASPIRATEUR DE SITE

halima Messages postés 127 Statut Membre -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
SALUT, COMMENT ALLEZ VOUS TOUS.
BON UN JOUR J'AI ASPIRE UN SITE, ENSUITE J'AI TESTE TOUS LES LIENS POUR ETRE SUR QUE TOUS VA BIEN . TOUT ALLAIT BIEN. ALORS J'DESIDE DE GRAVER LE SITE SUR UN CD. ET SUR LE CD JE NE RETROUVE QUE QLQ LIEN QUI FONCTIONNENTS. ALORS???
une explication????
merci
salamo aalaykom
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

as-tu vérifié ces liens dans le code source?

c'est le meilleur (et seul) moyen de savoir ce qui cloche.

kinder.surprise,
le maton du matou
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,
Mon idée rejoint celle de kinder, tu as du déplacer les fichiers lors du transfert dans ton logiciel de gravure... Les liens sont certes présents sur ton CD, mais ne sont certainement pas à l'emplacement indiqué...
Donc, vérifie le code source...
PS: évite de parler en MAJUSCULE. merci

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

J'ai remarqué un truc similaire. Il semble que le logiciel de gravure corrige automatiquement les liens en transformant "../machin/chose.htm" en "D:/machin/chose.htm"

Pourquoi ? No sé !

J'ai réussi à contourner en copiant mon site sur un Zip (un quelconque média amovible, là est le principal, mais pas un CDRW !-))) pour ensuite graver directement depuis cette copie.

A dicias !-)))
0
halima Messages postés 127 Statut Membre 9

ça c'est trés intelligent. je pense qu'en zipant le dossier contenant le site et ensuite je le grave. ça devrai marcher. qu'en pensez-vous??

salamo aalaykom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Oui si tu demandes bien de garder le chemin des fichiers...

.  .
\_/
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Ah ben merde alors, depuis quand les logiciels de gravage se donnent-ils le droit de modifier à la volée les fichiers gravés ?

Bouh, ça me semble très vilain, ça.

Tu graves avec quoi, que j'évite ce logiciel ? :-.
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Je gravais avec EasyCd mais maintenant j'utilise Nero seulement. Je ne sais pas ce que ca donne comme résultat désormais.

D'autre part, je n'ai jamais dit de compresser avant de graver. J'ai dit que je copiait sur un Zip, c'est à dire sur une diskette Zip .

@+
0